Chapitre 1: Rencontre

199 6 13
                                    

HELLOOOOOOOOO ! JE SUIS TROOOOPP CONTENTE DE VOUS RETROUVER AVEC UNE NOUVELLE HISTOIIIIIIRE ! J'espère que vous allez tous super bien et que vous prenez soin de vous !
Bon excusez ma longue absence ça fait longtemps que j'avais commencée à écrire celle-ci mais entre-temps j'ai eu des looooongs blancs (la page blanche vous connaissez 😭) et aussi 6 semaines en vacances... Bref, excusez moi. MAIS VOILÀ ! UN BANGCHAN x OC est apparu ! J'espère qu'il vous plaira, moi en tout cas ça m'a super amusée de l'écrire. Je sais pas encore comment je vais poster les chapitres, je pense deux par semaines ? Ou je sais pas, je vais faire au ✨FEELING✨. Bref je vous embête pas plus, je vais vous laisser lire. Bonne lecture et oubliez pas de commenter ou de mettre une petite étoile (la vérité j'adore vos commentaires je meurs de rire à chaque fois mais j'ai juré c'est même mieux que mon histoire enft je vous adore)



Il pleuvait. C'était un jeudi après-midi. Les jeunes normaux étaient en cours, tandis que je vagabondais aléatoirement dans une rue. Seule avec mon sac à dos. Je ne savais pas quelle rue, mais c'en était une comme une autre avec des maisons, des voitures et quelques grands immeubles. C'était calme. J'aperçus un convenient store et, ayant soif depuis plus de deux heures, je décidais de m'aventurer à l'intérieur. À vrai dire, j'étais totalement perdue. Je n'avais pas de repères ici, ça m'était totalement inconnu. Mais je m'en fichais. Plus c'était loin de chez moi et mieux c'était. Je ne pouvais pas supporter une seconde de plus leurs cris, leur pleurs, toujours tous contre moi. Alors j'ai pris mon sac à dos, mon téléphone, mes écouteurs et je suis partie. Je ne compte pas retourner là bas. Je veux vivre comme je l'entends, et être libre. Autrement dit, tant que je serais loin d'eux, ça sera possible. Même si vu ma dégaine de dépressive qui n'a pas dormi depuis trois jours, on aurait du mal à me croire. J'entrais donc dans cette petite supérette coréenne et me dirigeais vers les boissons. Puis j'en ai profité pour prendre à manger aussi. Lorsque j'ai changé de rayon, je bousculai quelqu'un violemment. Alors je m'excusai. Je suis peut-être perdue, triste, inconsciente et folle, mais je ne suis pas méchante.

- Pardon Monsieur, excusez moi je suis vraiment désolée. Je ne vous avais pas vu.

Le jeune homme releva la tête. Bien qu'il avait un masque et une casquette noire, je reconnus son regard. Non, je devais me tromper ça ne pouvait pas être lui. Pourtant, dans ce regard que j'admire tant, j'ai pu reconnaître toute la tendresse du monde, j'ai pu le sentir. Je paniquais un peu, mais je n'aime pas montrer mes faiblesses, alors je rassemblai toutes mes forces pour faire une phrase normale.

- Excusez-moi...j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...

Je vis son masque bouger. Il sourit. Je le vis aussi dans ses yeux.

- Vraiment, me répondait-il avec un air amusé.

- Oui...vous me faites penser à quelqu'un, je répondis en restant dans le doute.

Il répondit, toujours avec son air amusé.

- Ah c'est fort possible. Qui avez-vous en tête ?

Puis je me rendis compte que ce à quoi j'avais pensé était totalement débile. Il ne pouvait pas être devant moi. Il devait sûrement être en train de travailler, de faire toutes ces choses que les célébrités font. Je lâchai un rire sarcastique.

- Non, c'est débile...mais...j'ai cru pendant une seconde que vous étiez un des membres de Stray Kids. Vous savez Bangchan. Vous...vous lui ressemblez beaucoup.

Alors il retira son masque, et je pus effectivement le voir devant moi. En vrai. C'était lui. Bangchan. J'avais donc vu juste ? C'était bien lui. J'étais bouche bée. Sidérée, même. Il était devant moi ?! Pour de vrai ??

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant