Chapitre 16: Nouveau job

65 4 3
                                    

Hellooooooo ! Vous allez biennnnn ? Moi perso ça va bon j'ai des exams cette année donc beaucoup de travail et je suis KO mais sinon ça va bienng ! Bref ! Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'en ai besoin donc je m'exprime. TUNNEL VISION GOT MY EYES ON YOU ! CHECKING EVERY SINGLE TIME AND EVERY MOVE ! HEART IS RACING DAY AND NIGHT FOR YOU ! DON'T HOLD BACK ENJOY THE RIDE LET IT LOOSE !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGHHHH 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🔥🔥🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️😘😘 Je meurs 😭🤩😍
Bon bref faites pas gaffe à mon état critique (mdr) et allez lire. Bonne lecture 💖

Après la suggestion de Jeongin et les encouragements des gars, je me suis lancée et j'ai passé une audition pour JYP Entertainment, juste pour de la danse. Après trois semaines d'attente, mais aussi trois semaines supplémentaires de fun avec les gars et AUSSI de rapprochement avec Chan, j'ai reçu un mail de l'agence. Je suis acceptée et ils me proposent un post de backdancer pour un groupe. Il est écrit qu'ils ne m'ont pas encore attribuée à un groupe en particulier, mais que ça serait plus pour un boy group. Chan a dit qu'il essaierait d'influencer papi Jinyoung pour que j'accompagne StryaKids dans leur prochaine tournée. J'espère que ça va le faire.

Je traîne dans le salon lorsque quelqu'un me saute dans les bras. C'est Hyunjin. Il crie et est tout content. Je ris.

- Bah alors Jinie, ça va ?

Hyunjin: JYP NOUS A DIT TON GROUPE VA DANSER AVEC NOUSSSSSSS ! J'AIME LA VIEEEEE !

Je me redresse soudainement.

- NAN JURE ?! C'EST VRAI ?? PUTAIN MAIS C'EST GÉNIAL !!!

Hyunjin se ravise.

Hyunjin: Euh attends tu es bien dans le groupe de Mme Kim ??

-... (Blanc inquiétant) Ah oui oui. J'ai eu peur pendant une seconde. MAIS OUI DU COUP JE DANSE AVE-

Je reçois un appel d'Akira qui me coupe dans mon moment de joie.

- Allô ?

Akira: Salut.

- Salut. Ça va ?

Akira: Super et toi ?

- Nickel, comme d'habitude.

Akira: Je me disais qu'un de ces quatres après notre service on pourrait passer une soirée ensemble.

- Oh j'aimerais bien mais...faut que je te dise un truc...

Akira: Tu sais quoi ? Bouge pas de chez toi j'arrive.

- Euh...ouais ok. Mais ne cours pas s'il te plaît, prends un taxi cette fois. Et fais attention à toi.

Akira: T'inquiète pas. Merci. Bisous, je t'aime.

- Oui.

Je raccroche. Ça fait bien plus d'un mois qu'on sort ensemble. Je n'arrive pas à lui dire je t'aime comme lui à tant de facilité à me le dire. Je ne peux pas, les mots ne sortent tout simplement pas. J'ai peur qu'il soit blessé à la longue. J'essaie de faire des efforts, j'essaie de faire comme lui il le fait si bien, mais je n'y arrive pas.
Moins d'une demi-heure plus tard, j'entends toquer à la porte. Je vais ouvrir, c'est lui ! Il m'embrasse. Oui, c'est toujours lui qui fait le premier pas. Comme pour le "je t'aime", je ne suis pas capable de le faire moi. Mais bref.

- Salut !

Akira: Salut ! Tu voulais me dire quoi ? Ça semblait vraiment important. C'est grave ??

- Non, c'est pas grave. Mais c'est important je pense. Il y a quelques temps on m'a conseillé de passer une audition de danse dans une agence de K-pop et...il se trouve que j'ai été acceptée. Donc j'ai un nouveau travail, un vrai travail et...je vais devoir arrêter de travailler au café.

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant