La demi-heure n'avait jamais été aussi longue. J'ai hâte de revoir Bangchan pour tout lui expliquer ! La sonnette de la maison retentit enfin et je m'empresse d'aller ouvrir la porte.
- Chan !
Je veux lui faire un câlin mais il me repousse. Quoi ?!
- Je-
Bangchan: T'as cinq minutes pour m'expliquer, après je pars. Et...pas de mensonges cette fois s'il te plaît. J'en ai marre Seo-yun...
Il a un regard vide, je ne l'ai jamais vu aussi triste et désemparé. J'ai tellement mal au coeur.
Je sens deux mains entourer ma taille et des lèvres se poser dans mon cou. Je me fige, mitigée entre la surprise et la colère.
Ce bâtard d'Akira avait tout prévu. Je le repousse un peu, mais il me serre plus fort.
Je remarque les yeux de Bangchan se remplir d'un mélange de colère et de tristesse. Je me sens si mal, comment je peux lui dire que c'est faux, maintenant qu'il a vu ça ?Akira: Je vais nous cuisiner un truc mon amour.
Je n'ai pas le temps de rétorquer que l'autre est déjà parti.
- Chan je peux tout t'expliquer-
Chan: Non, j'ai compris. J'étais venu ici pour discuter, j'étais sûr que j'avais faux et que ce n'était pas ce que je croyais. J'ai empêché les autres de venir parce qu'ils voulaient littéralement te tuer.
- Je-
Chan: En fait tu as agi exactement comme l'autre. Tu es venu vers moi pour profiter de moi, pour mon argent, pour je ne sais quoi. Et dès que tu as eu assez, tu es partie. Les garcons m'avaient prévenu, je n'ai pas voulu les écouter, encore. Deux fois. Je me suis fait avoir deux fois. Deux fois, que je suis tombé amoureux de filles et avec qui je pensais que ça allait durer, mais qui n'en avait rien à faire de moi. Je croyais qu'il y avait quelque chose de spécial. Mais les gars avaient vu juste, mais je n'ai pas assez écouté mes amis et ma raison. Et là, tu veux me revoir comme si de rien n'était, comme si ce que tu avais fait était normal.
- Non Chan je-
Chan: J'ai compris pourquoi les autres ne tombent pas amoureux. J'ai compris pourquoi Hyunjin s'empêche d'aimer, pourquoi Lee Know ne fait attention à personne, pourquoi Seungmin et Jeongin n'ont personne à part leur famille et le groupe. Se sentir trahi est un des pires sentiments que je connaisse... Je suppose que tu n'as rien de plus à dire, j'ai déjà tout dit.
-...
Chan: C'est ce que je pensais. Eh bien, j'espère que tu es heureuse au moins avec ce Akira. J'espère que tu ne lui fera pas de mal, à lui... Bonne continuation, j'ai envie de dire.
-Attends Chan...
Il part en me laissant devant la porte comme une idiote. Alors, je sors mon téléphone.
- C'est toi que j'aime Chan...
PDV BANGCHAN:
J'attends, et je teste perdu dans mes pensées. Je n'en reviens toujours pas...elle n'a aucun culot à se montrer collé à ce mec devant moi ? Je me sens si vide, si brisé. J'ai besoin d'elle pour vivre...et elle n'est plus là. Mais le pire, c'est que je ne peux pas l'oublier. Je déteste ça. Je déteste l'aimer... (petite ref à captive ça fait pas de mal)
PDV SEO-YUN:
Je et déboule vers Akira dans la cuisine pour le gifler.
- Sale enfoiré tu avais tout prévu ! Le fait que Chan soit là devant moi te laissait l'occasion de te coller à moi pour faire semblant qu'on est ensemble !
Akira: On est ensemble. Je t'aime, et que tu restes amoureuse de ton Bangchan ne change rien au fait qu'on est ensemble. Dans une semaine, on va se marier que tu le veuilles ou non, et tu ne pourras plus rien faire. Ton père a même dit qu'il financerait une partie.
- ON VA PAS SE MARIER ! T'ES QU'UN BÂTARD ! ET MON PÈRE AUSSI ! ME KIDNAPPER POUR ENSUITE ME FORCER À T'AIMER ?! C'EST N'IMPORTE QUOI, T'ES QU'UN PSYCHOPATHE AKIRA !
Ma main sur sa joue fait résonner un bruit que j'adore. Akira me regarde très mal après ce que je viens de faire, et s'approche très près de moi. Trop même.
Akira: Qu'est ce que tu viens de faire là ? Tu viens de me gifler hein ? Tu sais que je t'aime, mais tu ne sais pas de quoi je suis capable...
Nos têtes ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, je sens son souffle sur moi, et son regard malsain. Il lève la main pour me frapper et je ferme les yeux en lâchant un cri. Mais rien ne vient. J'ouvre les yeux et prends quelques secondes pour reprendre mes esprits. Chan ! Je souris. Il est resté, il a attendu comme je lui avais demandé, et comme il a promis.
- Chan !
Akira ne comprend rien.
Akira: TU ES UNE FEMME MORTE SEO-YUN ! QU'EST CE QUE CE CONNARD FICHE ICI ?!
- J'ai un téléphone, tu sais, celui avec lequel tu as envoyé cette photo de merde à Bangchan. Je l'ai supplié de rester un peu encore, avant de partir définitivement de la maison. Je lui ai promis que ça valait le coup, qu'il me fasse confiance une dernière fois. Il a accepté et au lieu de partir, il est revenu. Il est entré dans la cuisine pile au bon moment.
Chan me sourit. Je lui souris. La police arrive pour le prendre, Bangchan les a appelés. Une fois que je suis libérée (et c'est le cas de le dire) Chan me prend dans ses bras.
Chan: Promets moi que cette fois ça se finira bien.
- Je te le promets Chan.
Chan: J'ai cru t'avoir perdu, je me sentais si seul...
- Je te jure que tu ne me perdras jamais.
Bon je passe ce moment parce que c'est super niais. On se parle, on s'aime, on s'embrasse et gnagnagna...
***
On ouvre la porte de la maison et je revois les garçons. Ils sont au courant de rien apparemment.
Lee Know: CHAN ?! MAIS-...Qu'est ce qu'elle fout ici cette pute ?! Elle t'a trahie et tu la ramènes encore à la maison ?! T'es bourré ?
Hyunjin: Ah mon ex meilleure amie...qui ne l'est plus parce qu'elle a trahi mon meilleur ami.
Seungmin: Dégage de chez nous Seo-yun !
Changbin: J'ai juré de te casser les genoux si je te voyais ! Viens ici un peu...
Je m'en prends plein la figure, c'était logique que ça allait arriver en même temps. En tout cas, je me sens de nouveau chez moi et en sécurité.
Chan les calme (y avait besoin parce que c'était vraiment le bordel là) et leur explique tout. Au final, ils s'excusent et me demandent pardon, ils me font tous un câlin et me réconfortent.
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
FanficHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...