Chapitre 9: Questions

71 4 0
                                    

Bonjouuuuur ! Alors... OPTN DE SA MAMAN J'AI JAMAIS VU ÇA MAIS CHAN EXCUSEZ-NOUS ?! À QUELLE HEURE ÇA NOUS SORT DES UNRELEASED SONGS COMME ÇA LÀ, ET EN PLUS IL S'EST PRIS POUR CHRIS GREY NAN MAIS MOI JE MEURS LÀ C'EST TROP POUR MOI 😭😭
Les lumières rouges. Sa position. Les paroles. LA FIN !!! JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUE JE LOSE MY BREATH ! Nan mais monsieur retire tranquillement sa veste hop là... 😭 Bref je vous laisse lire je vais essayer de reprendre mon souffle.



Après une seconde représentation du concert, nous sommes enfin retournés à notre vie normale. Enfin moi, pour ma part. Je suppose qu'eux ont l'habitude. Je me lève tard et descends. Tout le monde est là en train de se détendre. Mais je ne vois pas Bangchan.

- Bangchan n'est pas là ?

Felix: Non, il est parti travailler.

- Encore ? Mais il a pas arrêté pendant ces deux jours, comment il a encore la force de travailler ?! Il sait au moins ce que c'est que le repos ? Ça va lui niquer sa santé !

Lee Know: Je pense que Bangchan sait ce qu'il fait, il a pas forcément besoin d'une maman à ses côtés.

Ouah, il est agressif lui aujourd'hui. Mais je ne lui en veux pas, je le connais. Je décide de ne pas en rajouter.

- Ah oui...tu as raison.

Hyunjin: Tu veux manger quelque chose ?

- Non, c'est bon merci. J'ai pas très faim.

Je m'habille avec quelques vêtements de la soeur à Felix et décide de sortir "faire un tour en ville"...un tour...un tour à JYP pour voir Bangchan.

Seungmin: Tu vas où ?

- Oh euh...je sais pas trop, quelque part dans le coin, pour prendre un peu l'air seule, je mens.

Felix: Okay. Fais attention à toi.

- T'inquiète. J'appellerai si besoin.

Felix: Ok. On reste joignables.

- Merci.

Il referme la porte et je m'en vais. Je prends un taxi et descend devant l'agence, pour monter et toquer à la porte de Bangchan. Il ouvre et est hyper étonné de me voir, même si je n'arriverai pas à savoir si c'est positif ou négatif. Il me laisse entrer.

- Salut.

Bangchan: Salut...

- Tu travailles ?

Bangchan: Ouais.

- Tu ne voudrais pas te reposer ?

Bangchan: J'ai pas le temps.

- Mais...tu ne souffles jamais. Tu es humain Chan, tu as besoin de respirer cinq minutes toi aussi.

Bangchan: Mais je suis adulte. Et je fais ce que je veux. Et tu n'es pas ma mère.

Même si son ton reste calme et poli, je sens qu'il est en colère. Enfin, je crois. On dirait...je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu comme ça. Mais ses paroles, même calmes, sont vexantes.

- Pardon...je voulais juste m'assurer que tu ailles bien.

Bangchan souffle.

Bangchan: En vérité...pas trop.

- Quoi ?

Il change de sujet.

Bangchan: Bref j'ai du travail...tu peux partir ? S'il te plaît ?

Il semblait épuisé et stressé.

- Oh...oui... désolée de t'avoir dérangée. Mais...tu ne veux pas en parler ?

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant