Chapitre 31: Main dans la main

49 4 0
                                    

Quelques jours étaient passés, et la "vie" avait repris son cours. Les gars travaillaient à l'agence de leur côté, et moi je travaillais du mien.
Nous nous retrouvons à Itaewon pour manger ensemble. Jeongin me regarde, tout excité.

Jeongin: Tu te rends compte que la prochaine fois que tu viens à notre concert c'est pour danser !!! J'ai trop hâte !

- Ouiiiii mais moi aussi ! Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je fais à nouveau partie de votre groupe de backdancers.

Chan me regarde en souriant et d'un air fier.

Chan: J'ai incité JYP on va dire...

Changbin: Heureusement qu'il a accepté je lui aurais défoncé sa gueule sinon !!!

- Et Changbin Seo, 45 ans, au chômage.

Changbin: JE T'EMMERDE SEO-YUN !

Seungmin: Eh oh on se calme les enfants.

Jisung: Mais ta gueule toi enfait.

Minho: Ouais ta gueule.

Seungmin: Ah nice le respect est plus là.

Hyunjin enlace Seungmin comme pour le réconforter des coups qu'il s'est pris.

Hyunjin: T'inquiète écoute pas ces sales chiens.

Changbin: Pour le coup c'est lui le chien.

Bangchan regarde très mal chacun des membres et essaie de les faire taire mais comme d'habitude, tout le monde s'en fiche. Il me prend alors par la main et nous sortons de la petite salle privée, puis du restaurent.

- Ils sont trop bruyants pour moi, je souffle.

Chan: Ils sont ingérables même ! C'est drôle parce que je sais qu'ils s'insultent pour rire. Mais ça fait du bruit, c'est vrai.

On se promène dans la rue et on discute, main dans la main.

Chan: J'ai eu si peur Seo-yun... J'ai eu peur de te perdre. Je t'aime tellement... Cette semaine où tu as soudainement disparu, c'était l'enfer.

- Je suis désolée... Ce jour là au parc, c'était mon père au téléphone... Il m'a menacée.

Chan semble choqué.

Chan: Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?? Je croyais qu'on se disait tout...

- Je pouvais pas. À cause d'Akira vous auriez pu avoir de gros problèmes. Je voulais pas risquer ça.

Chan: Tu aurais quand même du prendre le risque d'en parler. Au pire des cas, on aurait surmonté ça ensemble. Le groupe, toi et moi. On aurait trouvé des solutions. Mais obéir à ton père n'en était pas une.

- Je suis désolée... J'avais peur pour toi...

Chan: C'est moi qui ait eu peur pour toi...

Il s'arrête de marcher et me fait un câlin.

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant