Chapitre 22: Conseils

49 5 0
                                    

Felix: Tell me everything. About you and Chan.

- Ok ok. C'est bon je vais te dire. Mais répète pas aux autres hein, c'est assez compliqué et j'ai pas envie qu'ils savent.

Je lui raconte tout en détails.

Felix: Bon ok. J'ai retenu qu'une chose de cette histoire: Putain Chan est trop con.

- Bah...il a peur pour sa carrière, c'est normal. Si il commence a consacrer du temps pour moi, il en consacrera moins au travail et ptet que ses travaux seront moins bons. Vous pourriez tous avoir des problèmes en plus. Déjà que je suis ici clandestinement alors...

On rit.

Felix: J'avoue en fait tu squattes ici toi carrément.

- Alors sache déjà Lee Felix Yongbok, c'est je ne squatte pas ici. J'ai un travail à temps plein, avec VOUS je te signale, et je paie les courses et une part des factures de la maison.

Felix: Nan vraiment ?!

- Bah évidemment !

Felix: Ah...bah...comme c'est les Chan et Hyunjin qui s'occupent des factures j'étais pas au courant.

- Moui, j'avoue...

Il y a un blanc. Felix reçoit une notif sur son tel, l'ouvre, sourit et y répond tout angéliquement... bref en gros ça cache quelque chose de suspect.

- Lix...tu parles à qui dis moi ?

Il me regarde.

Felix: Bah euh personne.

- Oui je te crois t'inquiète et moi je suis Aya Nakamura.

Felix: NAN TU LA CONNAIS ?!

- Oui, tu m'avais parlé de ta Cristina je sais plus quoi là la dernière fois donc j'ai fait des recherches sur les célébrités françaises.

Felix: Je suis fier de toi, tu grandis si vite ma petite  Seo-yun...

- Ça fait que 6 mois qu'on se connait comment ça je grandis vite mdr. Grand-père va !

Felix: Je t'emmerde.

- Bref c'était même pas le sujet de base ! Bon alors elle s'appelle comment ?

Le garçon me regarde et me sourit.

Felix:... Elle s'appelle Aurore.

- Aurore ? C'est de quelle origine ce nom ?

Felix: Figure toi que c'est français ! J'adore les français.

- Ne me dis pas que tu t'intéresses à elle juste pour ça quand même ??

Felix: Évidemment que non. Elle semble si parfaite...

- Tu l'as rencontrée comment ? Les autres le savent ?

Felix: Juste Chan et Hyunjin. En fait, il y a quelques mois, avant de te rencontrer, moi et Chan on est partis en vacances en Australie pour revoir nos familles et un jour on promenait Berry à la plage et puis je l'ai croisée...enfin son chien courait après le mien, mais c'est la même. On a sympathisé donc on a fait d'autres sorties et tout...et comme elle vit en Australie pour ses études bah on se parle par message. Mais elle va bientôt venir ici.

- Ouah Lix c'est génial ! Je suis super contente pour toi ! Et tu penses que tu lui plais aussi ? Elle sait que tu es connu ?

Felix: Bah là première fois que je l'ai vue c'est sûr elle ne savait pas, et après j'espère que c'est réciproque...parce que je l'aime vraiment beaucoup. Mais ça va être dur d'entretenir une relation a distance donc j'ai un peu peur de trop m'attacher.

- Bah...je ne suis pas de super bons conseils en amour donc je sais pas quoi te dire mais juste suis ton coeur. C'est tout. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Donc suis ton coeur. Mais sois pas aveugle non plus hein. Dose quoi. Bref.

Il se fout de ma gueule car mon conseil était inutile et selon lui "tout aussi confus que ma relation avec Chan". Quel bâtard tsss...

Han vient toquer à la porte pour dire qu'on mange donc on descend manger.

On s'arrête dans le couloir vite fait, parce que je m'arrête sur quelque chose.

- Je ne savais même pas que Chan avait des sentiments pour moi.

Felix s'arrête à son tour et me regarde désespérément.

Felix: Mais...ok enfait j'ai compris ce qui va pas. T'es aussi conne que Chan ma parole ! Tu savais pas ?! Comment ça tu savais pas ?! Mdr. Il prend toujours soin de toi, toutes les nuits il veille sur toi, il te regarde toujours à table, et il est carrément plus souriant depuis que tu es là.

- D'ailleurs son sourire est magnifique.

Lix rigole.

Felix: Voilà, bah t'as qu'à lui dire alors.

- Tu rêves ? Jamais j'ai trop d'égo pour ça mdr.

Felix: Je crois que raisonner comme ça c'est nul. Si tu l'aimes dis-le lui, et montre-le lui. Sinon votre relation bizarre avancera jamais. Si il comprend que tu as besoin de lui pour être heureuse et que c'est pareil de son côté, ptet qu'il changera d'avis sur ce baiser.

- Mouais...ptet...

Han nous rappelle d'en bas.

Changbin: VOUS ÊTES EN TRAIN DE KEN OU QUOI ?! BOUGEZ VOTRE CUL MERDE ON VOUS ATTEND POUR MANGER ! ON A FAIM NOUS !

En allant s'installer à table, Felix tape Changbin et râle.

Felix: Arrêtez de raconter des conneries ! Vous savez très bien que ça met mal à l'aise Seo-yunah.

Je réponds rien et écoute juste le brouhaha qui se crée par cette phrase.

Après le repas je me pose sur le canapé. Les autres ne viennent pas ? C'est calme. Bizarre. Je vois Bangchan arriver avec son laptop. Super, manquait plus qu'on se retrouve seuls tous les deux.

- Chan ? Ils sont où les autres ?

Chan: Ils sont partis au karaoké.

- QUOI ?! SANS MOI !? Les bâtards.

Je me sens seule maintenant.

- Bon de toute façon flemme je suis trop fatiguée. Mais tu y es pas allé toi du coup ?

Chan: Nope. Je dois travailler. Et puis... Faut bien quelqu'un pour veiller sur toi.

Oooh sa phrase est trop mignonne je meurs. J'essaie de ne pas surréagir.

- Ah, oui...ça te dérange si je regarde la télé ?

Chan: Non non vas-y. Je suis sur mon ordi moi.

- Ok merci.

Je mets un film et on s'assoit l'un à côté de l'autre.



"Conseils". Bah ils sont éclatés au sous-sol tes conseils Seo-yun surtout si on a besoin de rien on t'appelle 😭💀 Les GAAAAARS J'AI UN TRUC À RACONTER DE MALADE !! Ça m'a refait ma journée perso. En gros ce weekend je traînais sur Tiktok et j'ai découvert une nouvelle artiste de Kpop, si vous voulez savoir c'est Clavita, c'est une soloist. Et elle a un dance challenge et en gros j'ai posté un tiktok de ce dance challenge et je l'ai identifiée et LES GAAAAARS elle a VU, REPOSTÉ, LIKÉ, MIS EN STORY ET COMMENTÉ 2 FOIS MA VIDÉOS !! Elle a mis "LOVE LOVE LOVEEE 😘" et "YOU ATEE" oui c'est mot pour mot ça. Ptnnnn je m'y attendais tellement passssss c'est incroyable en plus y a bien G-(I)DLE qui la follow là si ils regardent sa story les garrsssss préparez ma valise je vais rejoindre Cube mdrr 🤣 bref tout ça pour dire que j'étais en PLS devant les notifs mais 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Dcp allez écouter ses musiques c'est de la Kindie, c'est trop cute et chill perso j'adore. Bref sinon j'espère que vous allez bien et que vous continuez de lire et d'aimer mon histoire. N'hésitez pas à commenter et à mettre une p'tite étoile aussi hein 👀✨

Tiktok: clavita_world
Insta: clavita_world

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant