Chapitre 17: Los Angeles

53 4 0
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE À FELIIIIX ! ET À HANNNNN (c'était le 14 je sais) ET À TOUS CEUX QUI SONT NÉS CE MÊME JOUR 🥳🥳🥳 Vous avez entendu la nouvelle musique de Jisung sinon ? J'aime bien en vrai 😊 bref, reprenez votre histoire, je vous laisse tranquille.

Après de longues semaines de préparation et de travail intense, mon groupe de danse et StrayKids partons enfin en tournée. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais actuellement danser sur scène devant des milliers de personnes et en plus avec StrayKids ! Que quelqu'un me pince, je dois rêver !
On prend l'avion aujourd'hui, direction Los Angeles pour un premier concert. Les backdancers sont censés être en classe éco et les chanteurs en première classe évidemment. Mais, comme mes "amis" sont fantastiques, ils ont réussi à me faire passer avec eux. J'ai dû prendre une centaine de photos, de moi en première classe (je sais que ça va être la seule fois de ma vie) et avec les autres. J'ai des dossiers de Lee Know et Seungmin qui dorment et que je compte garder jusqu'à ce que je meure et même encore après. Elles pourraient faire de belles photocards. Je pourrais vendre ces photos sur internet. Mais elles seraient plus exclusives après donc non.

Bref, on arrive de longues heures après à Los Angeles. Je suis décalquée à cause du décalage horaire, et surtout impressionnée de voir autre chose que Séoul. On était tous dans un hôtel incroyable pour trois jours, et j'avais une chambre seule, à part. Je rangeais mes affaires lorsque mon téléphone vibra. Une notif. Bangchan. Je souris et ouvre son message. Il me propose d'aller manger un truc en ville tous les deux ce soir (dans deux heures). En soi j'aurais préféré dormir mais bon...comment refuser ça ? J'accepte et, vers 18h30 le rejoint dans le hall. On sort. Les lumières de la ville, la température, les bâtiments, les gens...c'est incroyable.

Bangchan: Tu as l'air d'aimer Los Angeles on dirait. Tu as des paillettes dans les yeux.

- Bah...j'avais jamais vu ça avant.

Bangchan: Ah. Tu as visité quels pays ?

-...Aucun. Je suis toujours restée en Corée. À Séoul.

Bangchan: Même pas Busan ?

- Non. Disons que ce n'était pas ce que voulaient mes parents. Ils s'en fichaient de moi. Regarde, ça fait une éternité que je suis partie, je leur ai donné zéro nouvelles, et personne ne m'a retrouvé. Donc bon...

Il me regarde tristement.

- Mais c'est pas grave. Je me sens bien en ce moment. C'est grâce à vous.

Bangchan: Tant que tu es heureuse, c'est le principal. Et donc, tu as de la chance, tu vas pouvoir voyager. On a environ 3-4 jours dans chaque ville, je t'emmènerai voir plein de choses, goûter de nouveaux plats et visiter des monuments, voir des paysages et on prendra des photos.

- N'oublie quand même pas que t'es pas totalement en vacances hein. Tu vas être fatigué avec les concerts.

Bangchan: On a l'habitude, et c'est pas grave.

On s'arrête à un foodtruck et on commande à manger, puis on se pose sur un muret au bord d'une plage. Je n'avais jamais vu la mer avant. C'est magnifique.

- Ouah. J'avais jamais vu ça avant. Tu pense qu'on peut aller dans l'eau ?

Il rigole. Je rêve ou il se moque de moi ??

- Bah quoi ?

Bangchan: Tu peux essayer mais ça va être froid à mon avis.

- Ouais...

Je prends des photos et on mange. Puis on reste là longtemps et on discute. Quelqu'un vient taper l'épaule de Chan. Je me demande qui c'est. Il se retourne.


(En anglais)

XX: OH MILLIE REGARDE T'AVAIS RAISON C'EST LUI !!! Chan on peut avoir une photo s'il te plaît ?

Des fans. Je m'écarte tandis qu'il prend des photos avec elles deux. Je trouve qu'elles sont un peu trop proches de lui à mon goût...mais bon, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire...
J'y pense...si elles me voient avec lui, qu'est ce qu'on va dire ? Je pense pas que la vérité serait une bonne solution...

XX: Oh c'est qui la fille à côté de toi ??

Et merde. Je me retire un peu, heureusement que je porte un masque.

Bangchan: C'est une membre du staff. Elle m'accompagne pour être sûre que je sois en sécurité.

Bangchan je t'aime tu es génial tu as esquivé les emmerdes avec beauté et si naturellement. Les filles me regardent toutes les deux.

XX: Oh merci madame, prends soin de Chan on veut pas qu'il ait de problèmes. Fais attention.

Je rêve où elles me remercient ?? Bah putain, ça serait bien si tous les fans étaient comme ça. Parce que d'après ce que je sais, nous les Stays, on est tellement dérangés du cerveau qu'on a été élue pire fandom... À croire qu'il y a encore un espoir.

- De rien, c'est normal.

Elles discutent encore avec le garçon puis elles repartent. "Elles ont de la chance" j'avais pensé pendant une seconde...mais j'avais zappé que c'est pas elles qui vivaient avec StrayKids et qui dansaient sur scène avec eux. Je souris diaboliquement face à ça. Non non, mon attitude est pas du tout puérile... absolument pas (c'est ironique évidemment).

Bangchan: Bon il se fait tard. On rentre ?

- Okay.

Bangchan: C'était cool cette soirée avec toi...je veux dire...juste nous deux sans les autres. Enfin
...c'est moins bruyant quoi et...ouais bref c'était sympa.

Je jure que ce n'est pas le froid qui me fait rougir, ni le fait que j'ai trop mangé la sensation bizarre dans mon ventre. Je cherche même mes mots avant de répondre.

- Ah ouais c- c'était cool. On refait ça quand tu veux.

Mais putain t'es conne ou quoi d'avoir dit ça ?!

Bangchan: Ok. Une fois dans chaque pays ?

Ah ouais carrément, à peine dans l'abus lui. Mais j'accepte, l'idée est incroyable.

- Okay. Let's go.

Alors on rentre et je m'étale comme une merde sur mon lit avant de m'endormir.

BON EUH...peu d'inspiration pour ce chapitre m'en veuillez pas svp 😭 ah au fait je suis en vacances là... Ouais voilà c'est tout ce que je voulais dire mdr. C'est quand vos vacs à vous ?

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant