Le concert de StrayKids était vite arrivé. J'ai obtenu le droit de les accompagner dans les coulisses, Bangchan a négocié avec JYP et son manager pour que je puisse rester avec eux dans les loges avant de rejoindre la foule de l'autre côté de la scène. Ils ont dit que j'étais une vieille amie d'enfance. C'est sûr que si ils avaient dit que j'étais une Stay qu'ils hébergaient à cause de ses problèmes de famille, ça serait moyennement passé je pense. J'entre donc et pose mes affaires. Ils se dirigent vers la scène pour faire le filage et je rejoins les autres Stays pour les regarder. (Vous savez ceux qui viennent au filage avant les concerts, les genre de places VIP ou jsp comment on appelle ça mais je suis sûre que vous voyez). A la fin, je fais le tour et retourne discrètement dans les loges. En vrai j'ai tellement de chance d'être tombée sur eux. Je me sens comme les personnages principaux des histoires qu'on s'imagine. Que je me suis toujours imaginée en pensant vivre dans la désillusion. Mais qui aurait pensé que cela deviendrait réel ? Même si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru. Je préfère ne pas me poser trop de questions et juste profiter de la chance que j'ai. En plus, ils me font oublier tous mes problèmes, avec eux, je ris et je suis juste moi-même, je n'ai jamais été plus heureuse qu'en ce moment.
Quand je rentre dans la grande pièce, le staff commence déjà à les préparer un par un, tandis que les autres se détendent, mangent ou jouent entre eux. Je joue un peu aux cartes avec Jeongin et Felix, puis je discute un peu avec Jisung, on rigole bien. Je regarde Bangchan se faire préparer par le staff...ce sont des filles. Elles l'habillent et le maquillent. Je ne sais pas pourquoi mais je suis jalouse. En plus leur travail est hyper simple franchement tout le monde est capable de le faire, pas besoin d'avoir bac+10 pour assembler un haut, un bas et mettre du fond de teint, merde ! Je les regarde mal tandis que Seungmin me rejoint et m'imite.Seungmin: Toi aussi t'aimes juger les gens ? Attends j'appelle Hyunjin et Lee Know.
C'était pas mon objectif premier mais on va faire genre que oui.
- Euh...ouais voilà c'est ça.
Leur concert commence dans moins d'une demi-heure. J'ai hâte. J'ai toujours regardé leurs concerts sur internet, jamais en vrai. Mes parents ont toujours refusé de payer pour ça. Ils disaient qu'ils était une perte de temps, qu'ils étaient juste utilisés pour l'économie du pays et que leur musique était inutile. Mais aujourd'hui je vais pouvoir les voir en vrai, et je n'ai jamais été aussi impatiente de toute ma vie. Je prends place dans la fosse parmi la foule et comme je n'avais pas de lightstick ou de truc à leur effigie Changbin m'a prêté son lightstick, Seungmin sa peluche et Bangchan son tee-shirt Maniac World Tour. Il sent son odeur. Et ça, il n'y a que moi qui peut le savoir, personne d'autre, même les Stays à côté de moi. Je me sens privilégiée...en soi je le suis un peu... Je souris. Le concert commence et se passe super bien. Plusieurs fois je fais des eye contact avec les membres, et surtout avec Bangchan. Je sais pourquoi. Bienveillant comme il est, il veut s'assurer que j'aille bien. Cet homme est un amour, je ne connais personne d'aussi gentil. Au bout d'un moment la foule s'agite et je suis bousculée dans tous les sens. Je me retrouve oppressée contre les barrières, et les gens à côté de moi ne trouvent rien de mieux à faire que de râler contre moi. Je me sens étouffée et j'ai du mal à respirer. On me pousse, on me donne des coups (sans faire exprès mais quand même !) et la panique prend le dessus sur moi. J'ai peur, parce qu'en soi actuellement je suis toute seule et je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation. Je n'ai jamais eu la phobie de la foule, mais peut-être qu'avec cet incident ça va en devenir une. J'essaie de crier pour qu'on s'écarte et qu'on me laisse respirer mais rien n'y fait, personne ne m'entend. A cause du bruit, de la musique, tout couvre ma voix. Je regarde les garçons, en essayant de me concentrer sur eux pour me calmer, mais j'ai vraiment du mal à respirer et je ne peux pas bouger. Je suis coincée. Je pleurais, j'avais l'impression de mourir. Bangchan croise mon regard et écarquille les yeux. Il a remarqué ?! Il va faire quelque chose pour m'aider ?? Non je suis bête, il est sur scène et devant des milliers de personnes, qu'est ce qu'il pourrait faire ?
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Fiksi PenggemarHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...