Chapitre 20: Enquête

52 4 0
                                    

Pardon pour le retaaaaard 😭. Je vous posterai un deuxième chapitre pour m'excuser ✨

Je sors quelques minutes après, je me sèche, rejoins les autres de l'autre côté de la villa puis je vais dans la salle de bain, je me douche, me prépare et redescends en bas pour le repas du soir. J'AI TROP LA DALLE !

- Les gars ?

Hyunjin: Quoi ?

- On mange quoi ce soir ?

Hyunjin: LIX ON MANGE QUOI CE SOIIIIIIR ??

Felix crie depuis la cuisine.

Felix: JE SAIS PAS C'EST SEUNGMIN QUI PREPAAARE !

Hyunjin: OKAAAAAAY !

Il se tourne vers moi.

Hyunjin: C'est Seungmin qui prépare donc il sait pas.

Et il retourne à son téléphone pendant que je pouffe de rire. C'est vraiment le bordel ici. Je vais directement dans la cuisine et j'y vois en effet Seungmin, Felix...et Chan. Je me sens embarrassée avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure mais agis comme si tout allait bien. Je me sers un verre de jus de fruit et m'assieds autour de l'îlot central, regardant Seungmin préparer. Chan est aussi assis, mais il ne dit rien. Felix est en train d'aider Seungmin. La tension est palpable.

- Seungmin on mange quoi ?

Seungmin: Bibimbap. Fait maison.

- Trop cool !

Je regarde Chan, qui regarde son téléphone comme s'il voulait plonger dedans et ne jamais en ressortir. Probablement parce que c'est le cas. J'aimerais engager la conversation avec lui mais il ne fait rien, ne dit rien, ne me regarde pas... Alors c'est difficile. Mais je pense que c'est juste ce soir. Il ne va pas m'éviter. Et puis c'est mignon, c'est Chan, je comprends.

***

Le lendemain, je descends de ma chambre, salue les gars affalés sur les canapés. Je leur fais un câlin à tous et Bangchan, je voulais lui en faire un mais il s'éloigne précipitamment de moi.

Bangchan: Ah j'ai oublié que j'avais fait griller des toasts dans la cuisine ils sont en train de cramer !

Et il part sans me dire bonjour, alors que j'avais clairement tendu les bras pour l'enlacer. Je me sens hyper vexée et je me suis pris un vent mais c'est plus une tempête qu'un vent ! J'essaie d'agir comme si tout allait bien, que l'ambiance était pas du tout tendue, que j'étais pas du tout tendue et que tout était normal. En vrai je pense que ça passe, personne a dû remarquer.

PDV LEE KNOW:

Qu'est ce qu'ils nous font les deux là ?! C'est hyper bizarre. Seungmin m'a raconté l'épisode de la cuisine hier, et maintenant ça ce matin. Je sais qu'il s'est passé quelque chose. Maintenant va savoir quoi ! Je devrais en parler à agent Glace à la pistache avec noix de pécan supplément chantilly. Je chuchote et tape le coude de Jisung.

- Hey ! Agent Glace à la pistache avec noix de pécan supplément chantilly ?

Toujours en chuchotant.

Han: Quoi agent Fraise des bois au chocolat ?

- T'as remarqué la tension entre myrtille verte et orange du jardin ?

Han: Totalement. Moi je dis, on va mener l'enquête. En toute discrétion. On va découvrir ce qu'il s'est passé, où, quand, quoi comment !

Hyunjin nous interrompt.

Hyunjin: Euh les gars alors discrétion zéro, on a tout entendu et ensuite c'est quoi ces surnoms de merde ??

Han et moi sommes dégoûtés. Ils abusent ils sont même pas drôles quel échec. Bref. Je regarde mal Hyunjin et ignore sa question.

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant