OH MON DIEUUUU PARDONNNNN ÇA FAIT 1 SEMAINE QUE JE DOIS POST ET J'AI RIEN MISSSS 😭😭😭😭 PROMIS JE ME RATTRAPE JE PUBLIE 3 CHAPITRES AUJOURD'HUI !!
PDV SEO-YUN:
- Et du coup tu comptes faire quoi maintenant ?
Père: Rien.
Hein mais comment ça il compte rien faire ?!
- Rien ??
Père: Exactement.
- Et pourquoi je suis là alors ??
Il ne me répond pas. Qu'est ce qu'il mijote ? Pourquoi il a voulu que je revienne même ?? Il ne tient même pas à moi, je sais très bien que ça le fait plus chier qu'autre chose que je sois là.
- Tu m'as pas répondu.
Père: Rien ne m'oblige à le faire.
- Tes qu'un-
Père: Attention à ce que tu dis, ça pourrait causer des problèmes...
Je souffle d'agacement, j'ai envie de le trucider.
Père: Va nous préparer un truc à bouffer au lieu de ruminer.
- Je suis pas ta bonne !
Père: T'as autre chose de mieux à faire ?
Je serre les dents. Il m'énerve.
- Nan...
Père: Super ! Je suppose que tu te souviens où est la cuisine.
Je me lève, n'ayant rien d'autre à répondre.
La semaine suivante s'était passée comme celle-ci.
J'ai eu tort de ne rien leur dire, ils auraient peut-être pu m'aider. J'ai plusieurs fois essayé de communiquer discrètement avec Chan, en pensant qu'il pourrait m'aider. Mais mon père a fini par m'enlever mon téléphone. Et au final, si je leur en avais parlé, ils auraient été en danger. Je ne sais pas si j'ai bien fait de me taire ou non, dans tous les cas je vais regretter.
Quelqu'un sonne à la porte et me fait sortir de mes pensées.
Père: Ah ! C'est pour toi !
- Pour moi ??
J'entends mon père parler depuis le salon, mais je n'entends pas ce qu'il dit. Qui est cette personne derrière la porte ? Je ne le sens pas du tout.
L'homme qui me sert de géniteur revient dans le salon accompagné d'un jeune homme masqué. Il retire son masque. C'est un jeune homme que je ne connais que trop bien. Akira. Oh, qu'est ce qu'il fait là ?
Akira: Coucou ma belle.
- Coucou ? Qu'est ce que tu fais là ?
Je ne comprends plus rien.
Père: Akira est le fils d'une connaissance étrangère. J'ai cru comprendre que tu le connaissais très bien, toi aussi.
Je le foudroie du regard.
- Et donc, qu'est ce qu'il fait là ?
Père: Il m'a proposé une grosse somme d'argent tu sais...
De l'argent ?? Pour faire quoi même ? Je ne vois pas le rapport avec moi et Akira. Je comprends vraiment plus rien. Qu'est ce qu'il fait là ? Je me tourne vers mon père, je sais très bien qu'il manigance quelque chose de mal.
- Qu'est ce que t'as fait ?
Les deux rigolent. Le rire d'Akira semblait malsain. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle, et ça ne me rassure absolument pas. Mais surtout,... Sa façon d'agir, son regard, ce ne sont plus les mêmes. Je refuse d'accepter que je me suis faite avoir.
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Fiksi PenggemarHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...