Chapitre 28: Retour au bercail

44 4 0
                                    

Le soir venu, Chan chasse littéralement les gars de la maison pour qu'on soit juste tous les deux, tranquille. Il a préparé à manger, il a préparé la table et s'est même bien habillé. J'adore. Je me suis donc aussi bien habillée. La vérité c'est que c'est une robe en satin rouge que Chan m'avait achetée lorsqu'on traînait dans un quartier riche de Séoul ensemble. J'ai vu cette robe dans une boutique, et Chan m'avait demandé si elle me plaisait. J'avais répondu que oui, et il me l'avait simplement achetée. Je crois que même si je travaille toute ma vie je ne pourrais pas la lui rembourser complètement. Elle était hors de prix. C'est vrai que les huit gars vivent humblement, et j'en oublie souvent qu'ils ne sont pas si pauvres que ça...

BREF !

On s'installe sur la superbe table chic qu'il avait préparé et on discute.

Chan: Ça te plaît ?

- Bangchan c'est magnifique ! Je ne sais pas quoi dire c'est juste parfait. Et en plus ça sent super bon j'ai hâte de voir ce que tu as préparé.

Chan: C'est toi qui est magnifique. Cette robe te va super bien tu es...splendide. Et pour le repas c'est très simple mais c'est la signification qui compte.

Moi ?? Je suis pas du tout magnifique. Par contre lui...il est trop sexy avec sa chemise...je meurs.

- Woah okkkkk...merci

Après un premier verre de vin il vient servir le repas. Il sait tout faire. Il est génial. Il est parfait.
C'est des Japchae. J'adore ça en plus ça tombe bien.

- Oooh trop biennn ! Tu as fait toi même ?

Chan: Bien sûr. Et j'ai fait des Japchae parce qu'à la base tu sais que c'est un plat qu'on servait à la famille royale dans le temps...et...en tant que princesse, tu as tout à fait droit à ce plat.

Putainnn il est tellement mignooon.

- Ooooh Channnn c'est trop mignoooon ! Merciiii !

Chan: Bon appétit princesse.

Les surnoms >>>>>>>>>>>>

- Bon appétit !

C'était délicieux. Je me lève et lui fais un câlin. On se regarde longtemps dans les yeux, jusqu'à ce que je puisse voir une étincelle dans son regard. Il se rapproche de moi et il m'embrasse. Il m'embrasse sans cesse, puis descend dans mon cou tout en continuant ses baisers, et ses mains se baladent sur ma taille. Je me sens si bien, si heureuse en ce moment. Il est tout ce que j'ai de plus précieux, je veux le lui montrer. Je l'aime tellement, je ne peux plus l'exprimer avec des mots. C'est comme si je voulais qu'il soit entièrement à moi, et que je sois entièrement à lui. Je veux lui appartenir... je veux l'aimer si fort... Il me regarde encore intensément, je sens mon corps brûler au contact de son regard. Il me porte en princesse et m'amène jusqu'à sa chambre. Je sais déjà comment ça va finir...

PDV BANGCHAN:
Putain je l'aime tellement. Son odeur me fait tourner la tête. Elle est si magnifique, avec cette belle robe rouge et ses yeux qui me regardent avec autant d'amour que mes yeux la regardent. Je veux sentir ses formes sous mes mains, je veux lui montrer mon amour, il est si grand. Je veux la découvrir. Je veux la connaître, je veux tout voir d'elle. Je veux l'aimer pour ce qu'elle est, au complet. Je veux la rendre heureuse. Je veux qu'elle m'appartienne, qu'elle ne soit qu'à moi, qu'elle n'aime que moi. Je l'aime tellement putain, j'ai rarement perdu le contrôle de mes émotions à ce point... Elle me rend fou. Je la porte et l'amène jusqu'à ma chambre avant de délicatement la déposer sur le lit et de continuer à l'embrasser.

*** (On skip la nuit citronnée qu'ils ont passé 🍋)

Je me réveille dans les bras du garçon. Lorsque je me lève, je me sens un peu "cassée" mais sans plus. Je n'avais jamais fait ça avant...

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant