Sous les conseils de Jinie je vais donc parler à Chan. Un soir où il me rejoignait dans sa chambre pour dormir, je lui demande de parler. Et je lui explique la situation. Il ne sait pas quoi me répondre.
- Et donc...c'est que ça me fait me sentir mal...je veux dire, tu m'embrasses, tu m'as dit que tu étais amoureux de moi mais après tu me demandes d'oublier. Et après ça, tu m'as encore embrassée. Je...ne comprends pas ce que tu as en tête.
Bangchan: Ok, je vais être honnête... Moi non plus. Oui, je t'aime. Je...je peux pas m'empêcher de t'embrasser, j'en ai tellement besoin... Et je veux pas oublier. Mais c'est pas une bonne idée parce que ma carrière n'autorise pas que je sois en relation avec quelqu'un. J'ai peur pour toi...parce que si quelqu'un l'apprend, tu vas avoir des problèmes et ça pourrait te mettre en danger. Et puis le groupe aussi, je peux pas faire l'égoïste et leur faire subir les conséquences alors qu'ils n'ont rien fait.
- T'as pas à avoir peur pour moi. Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Et l'agence ne le saura pas...écoute Chan...c'est comme tu veux, je te force à rien. Mais sache que moi aussi je suis amoureuse de toi, et que tu dois choisir. Soit on devient plus qu'amis et là y a pas de problème, soit on reste amis mais tu arrêtes de m'embrasser ou je ne sais quoi, parce que ça me fait plus de mal qu'autre chose...
Bangchan me fait un câlin.
Bangchan: Je te jure que je veux pas te faire de mal...mais...j'en sais rien...
- Je sais bien... Prends ton temps, je ne te presse pas... Je sais à quel point c'est dur pour toi.
Bangchan: Je t'aime tellement.
- Moi aussi.
Bangchan: Tu sais quoi ?
Il s'écarte de moi.
- Non quoi ?
Bangchan: Tu as raison. On s'en fiche.
- Est ce que ça veut dire que...
Bangchan: Oui.
Il s'approche et m'embrasse. Je peux pas m'empêcher de sourire. Il passe sa main dans mes cheveux et me rapproche de lui, c'est la meilleure sensation du monde. Ses mains sont pleines de douceur, et ses lèvres pleines d'amour. Il est si parfait...
***
Quelques semaines plus tard, nous étions tous les neuf au parc, pour un pique-nique. J'étais allongée sur Bangchan, on discutait lorsque mon téléphone retentit.
Je me lève et m'éloigne du groupe pour répondre.Chan: Tu vas où ?
- Je vais répondre à mon tél.
C'est un numéro masqué. Je décroche. Ça doit sûrement être juste une pub.
XX: Salut ma Seo-yun.
- Euh...je vous connais ?
XX: Très bien.
- Ok...je suis désolée, je ne vois pas qui vous êtes.
XX: Tu m'as déjà oublié ?
- Euh...
XX: Moi je ne pourrais jamais oublier la façon dont tu es partie de chez moi. Sale fille indigne.
- Papa...
Je sens une boule de stress se former dans mon ventre et des larmes menacent de couler de mes yeux.
XX: Il en a fallu du temps...t'es pas douée. Comme d'habitude quoi.
- Pourquoi tu m'appelles ?
XX: Je suis ton père, est ce que j'ai besoin d'une raison pour t'appeler ?
- J'ai pas envie de te parler.
J'allais couper cette discussion.
XX: Tu comptes raccrocher là ?
- Et alors ?
XX: Je te déconseille d'oser faire quoique ce soit.
- Sinon quoi ?! Tu ne me fais pas peur !
Ça c'est totalement faux, mais je n'avais rien trouvé d'autre pour me défendre.
XX: C'est sûr...sache, ma fille, que si tu ne m'écoutes pas attentivement, je vais te pourrir ta vie, et celle de tes amis. Tu sais, ces 8 garçons, dont l'un d'eux que tu aimes particulièrement...
Comment il sait ?! Il m'espionne ? Ça me donne des frissons dans le dos. Je ne réponds rien. Il sait qu'il a raison.
XX: C'est bien, je te sens prête à coopérer.
Je réponds les dents serrés, en colère par ses menaces envers mes amis.
- Qu'est ce que tu veux ?
XX: Dans une semaine, jour pour jour, je te veux de retour à la maison. À 4h00 du matin précisément. Ou alors tu pourras dire au revoir à tes amis, à leur travail, à leur réputation. Tout comme à toi. Évidemment, tu ne leur en parleras pas.
- Pourquoi tu fais ça ?
XX: Je sais pas...depuis que tu es partie de la maison je ne peux plus rien faire à personne...je m'ennuie.
- Tu fais ça parce que tu t'ennuies ??
XX: Ça m'amuse...
- T'es qu'une pourriture !
XX: Oui oui c'est ça...
Il coupe la conversation. Ça me stresse...si il leur faisait du mal...vraiment ?? Et en plus je peux pas en parler... Comment je vais me sortir de là ? Je retourne auprès des autres après avoir repris mon calme, et un air normal.
Chan: C'était qui ?
- Oh, c'était...un collègue de la danse. Il prenait des nouvelles.
Chan: Cool.
- Mmh...
On termine la journée, et, le soir, lorsque le garçon et moi allons nous coucher, je reste distante dans le lit. D'habitude il me fait toujours un câlin. Mais là je n'en veux pas. Ce que mon père m'a dit me glace le sang. Je sais de quoi il est capable et surtout: comment il sait pour Bangchan et moi ? Comment il sait pour mes amis ? On n'a jamais rien publié ensemble sur les réseaux et ma localisation est désactivée...je ne comprends pas. Mais si ça se trouve là aussi il me voit...
Chan me fait sortir de mes pensées.
Chan: Tout va bien ?
- Oui oui.
Chan: Tu es sûre ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Il me fait un bisous sur la joue et prend ma main. On se tourne sur le côté, l'un vers l'autre. On se regarde dans les yeux.
- Je sais.
Chan: Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Je suis fatiguée en ce moment.
Chan: Il faut que tu dormes alors. Et demain, ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ? Je demande aux autres de sortir dehors pour la soirée. Ça te dit ?
- C'est une bonne idée. Ça me plairait beaucoup.
Il me prend par la taille et me fait me rapprocher de lui. (Papillonnnns~🦋)
Chan: Cool. On fait ça alors. Bon allez, dors maintenant. Bonne nuit mon ange.
NAAAAAN IL M'A APPELÉ MON ANGE JE MEURSSSS !!! Enfin comme à chaque fois quoi...
- Bonne nuit Channie.
Optn je me suis relue c'est super cringe mais bref oklm 😂😭
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Fiksi PenggemarHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...