Avant de vous laisser lire, j'aimerais dire que ce chapitre est donc le dernier. Si vous êtes restés jusqu'ici, merci beaucoup. J'espère sincèrement que mon histoire vous a plu et j'en prépare d'autres actuellement (donc restez 👀😁). Je suis super contente et je vous remercie d'avoir lu ma fanfiction. Si vous n'avez pas lu la première que j'ai écrite (en 2tomes), allez la lire !! Ça s'appelle Do You Know Me et c'est avec Hyunjin. La prochaine fanfiction que je sors sera soit avec Felix, soit avec Han, soit avec Changbin. En fait j'en ai trois en cours, mais je ne sais pas laquelle sera finie en premier, donc l'ordre de publication dépendra de ça. Bref, merci encore à tous, aussi pour vos commentaires que j'ai adoré lire. Maintenant je vous laisse, bonne lecture:
PDV CHAN:
Je me dirigeais au bureau de mon patron afin de discuter de ma situation. Je ne savais pas encore comment agir envers Park Jinyoung, si je devais être honnête et risquer d'avoir des problèmes, ou si je devais mentir mais pour peut-être aussi avoir des problèmes. Je pense que dans tous les cas, il vallait mieux être honnête. Peut-être qu'il pourrait m'aider.
J'ouvre la porte du bureau et m'installe.
JYP: Bonjour Chris.
- Bonjour.
- Alors, comment tu vas ?
Je suis un peu étonné par sa question, car je ne m'y attendais absolument pas.
- Euh... Bien.
JYP: Tu as vu, le nombre de vues n'arrête pas d'augmenter sur vos dernières vidéos.
- Ah, sans doute oui. Je suis content que ça plaise aux Stays.
JYP: Vous avancez bien sûr les répétitions des MAMAS ?
- Plutôt oui, enfin on s'entraîne dur tous les jours. Mais je crois en les garçons, je sais qu'on peut y arriver même si il ne reste pas beaucoup de temps pour apprendre la mise en scène de la dernière danse, à cause du changement d'organisation.
JYP: Je vois que tu es toujours aussi investi Chris. Ça fait plaisir. J'ai vraiment bien fait de te garder et de te faire entraîner pendant sept ans.
- Oh, merci. Je fais tout ce qui est en mon possible pour que tout soit parfait pour les stays. Content que ça vous plaise aussi.
JYP: Bon, revenons au sujet de notre rendez-vous. Je ne t'ai bien évidemment pas invité ici pour un café, j'ai mieux à faire.
Euh...ok super. Je ris un peu, mal à l'aise. Il m'invite à m'asseoir.
JYP: Une des équipes chargée de la communication de ton groupe est tombée sur une photo devenue virale sur internet. Il semblerait que ce soit toi et une fille dessus.
Ça y'est, l'heure fatale est venue...le massacre...
L'homme me sort la fameuse photo de Seo-yun et moi au parc, ce soir là. Et ce n'est pas la même que j'avais vu sur internet avec Han, c'est pire que ce que je croyais. Quelqu'un a réussi à nous prendre en train de nous embrasser, ce qui empire les choses parce qu'on ne peut même pas démentir le fait que j'ai une relation ou non. Et on voit clairement que c'est moi. Heureusement, je remercie le ciel qu'on ne distingue pas Seo-yun. Ce n'est pas une figure publique, mais avec les fous qui nous entourent elle aurait vite été retrouvée et en serait devenue une.JYP: Pour commencer, j'aimerais savoir c'était quand.
Je baisse la tête, honteux d'être habituellement si professionnel et de, cette fois-ci, avoir fait une erreur de débutant
Et qui plus est, qui ne pardonne pas.- Hier soir...
JYP: Est ce que c'est une relation sérieuse ou est ce que c'était juste un flirt d'un soir ou je ne sais quoi ?
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Fiksi PenggemarHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...