Coucouuuuu les gennnns! J'espère que ça vous plaît toujours mon histoire. J'espère aussi que vous allez tous bien 😊👍
Vous avez vu le truc avec Jeongyeon et Han ?? Alors comme ça ça aime pas son groupe hein Han ?! 🤨😑 Tsss n'importe quoi cet enfant errant 🙄😂
Votre rentrée s'est bien passée ? J'espère que oui, c'est pas facile en plus, courage à tout le monde 💪 et bonne lecture 💖Ah Paris...une ville de rêve. C'est la ville que j'ai toujours voulu voir. C'est... tellement magique. La tour Eiffel. Le musée du Louvres ! Les croissants, la baguette ! Comme convenu, Chan et moi allons nous promener dehors, la journée avant leur concert. On va visiter le musée du Louvre et je filme un peu tout avec mon téléphone. Je n'oublie pas de le filmer lui, évidemment.
Chan: Tu sais que Paris c'est la ville des amoureux ?
- Oui...et ?
Bangchan: Ah euh bah c'était au cas où tu savais pas. C'est...c'est tout.
- Ah ok. Oh regarde le tableaux là bas il a l'air super beau, viens on va voir de plus près !
PDV BANGCHAN
- Ouais...
Je suis DÉGOÛTÉ. LE SEUM. Mais-...enfait j'ai agi comme un con, je pensais faire quoi là ?! J'ai honte de moi. Je pars en vrille faut que j'arrête ça tout de suite.
- Et...ça te dit quand on sort on va chercher une glace ?
Seo-yun: A -4 degrés ??
Elle sourit comme pour se moquer gentiment de moi. Putain je suis trop débile. Je ne réponds rien, mais regrette énormément.
Seo-yun: Je suis super partante. Let's go !
Je lui paye alors une glace et on va s'asseoir sur un banc dans un grand parc, pour discuter.
- Alors, tu aimes bien Paris ?
Seo-yun: C'est super beau. Et super grand aussi. Là si tu te perds bonne chance.
Elle rit.
Seo-yun Ooh une boulangerie. Je veux trop goûter le pain !
- Tu en as jamais goûté avant ?
Seo-yun: Jamais.
- On va en acheter ?
Seo-yun: Nan attends reste là. J'ai envie d'y aller toute seule. Comme ça je vais essayer de parler un peu français. Tu sais un jour où tu travaillais Felix m'a appris un peu.
Elle avait des paillettes dans les yeux. C'est magique.
- C'est dangereux toute seule. Je viens avec toi.
Seo-yun: Non Chan s'il te plaît laisse moi y aller seule je ferai attention !
- Non vraiment je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Seo-yun: Mais c'est juste en face regarde ! Tu veux qu'il m'arrive quoi tu peux me voir d'ici.
Il soupire.
- Bon, je t'attends là alors.
Seo-yun: Ok je me dépêche.
Il se passe une demi-heure. Il doit y avoir la queue dans la boutique. Mais ça m'inquiète. Elle est allée juste en face, si elle était sortie je l'aurais vue. J'essaie de l'appeler mais ça tombe directement sur répondeur. Au bout de dix minutes, je me lève et me dirige vers la boulangerie où elle est venue. Elle n'est pas dedans. Je commence à paniquer et essaie de l'appeler une deuxième fois. Une troisième. Toujours répondeur. Son téléphone est éteint ?? Putain là elle est seule dans les rues d'une ville inconnue, sans parler la langue et...je savais que j'aurais dû y aller avec putain je suis trop nul. Je fais le tour du pâté d'immeubles ainsi que le tour du parc, mais rien.
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Hayran KurguHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...