Chapitre 13: Déclaration

81 5 2
                                    

Je suis dans la salle de bain pour me doucher. Lorsque j'enlève mes vêtements, la discussion d'hier avec Chan me revient en tête. Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi, ça montre que je suis faible. Je baisse la tête, une boule se forme dans ma gorge et je pleure en silence. Toujours en silence.

Je reçois un message d'Akira.

Akira: Dis Seo-yun tu sais la dernière fois...je ne pensais pas qu'on serait interrompus. Je n'ai pas pu te dire ce que je voulais.

Moi: Tu voulais me dire quoi ??

Akira: Je crois que je t'aime...

Après un certain temps, choquée, je me remets à respirer normalement puis je lui réponds.

Moi: Et donc tu me le dis par message ?

Akira: Bah...

Il ne répond rien d'autre. Après un certain temps à attendre, je passe à autre chose en pensant que peut-être il ne prenait pas cela au sérieux, et je vais manger un truc dans la cuisine avant d'entendre quelqu'un sonner à la porte. Je venais de m'asseoir, abusé ! Je me lève en soufflant et vais ouvrir la porte. J'écarquille les yeux.

Akira: Salut...

- Tu-...tu...tu es venu ? En courant ?

En effet, il est tout essoufflé.

Akira: Oui. T'avais pas l'air d'apprécier que je te le dise par message alors...

Oh mais c'est trop mignon ce qu'il a fait. Je fonds. Je sors et referme la porte derrière moi. On se regarde, longtemps.

Akira: Je suis tombé amoureux de toi Seo-yun.

Mon rythme cardiaque accélère et je peux sentir mes joues chauffer. J'ai envie de le serrer dans mes bras. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais il est si gentil et si mignon...c'est assez déstabilisant comme situation. Je souris.

Akira: Bon par contre tu comptes me répondre ou me laisser dans le suspense ?

Je reviens à la réalité et le regarde malicieusement.

Moi: Mais tu ne m'as rien demandé que je sache...

Il sourit.

Akira s'approche de moi et me prend par la taille, sans que nos regards ne se quittent.

Akira: Est ce que tu veux être ma copine ?

Je rougis de plus belle tandis que je me soupçonne de faire de la tachycardie. Je ne sais pas vraiment ce que c'est ce sentiment, peut-être que c'est un crush...je n'irais pas à dire que c'est de l'amour. Mais... après tout...pourquoi pas ? On peut essayer, ça ne coûte rien. Si ça se trouve c'est l'homme de ma vie...bon ok j'exagère mais bref. Je souris et hoche positivement la tête.

Moi: Oui.

Il m'embrasse. Petits papillons dans mon ventre 🦋🦋🦋

Akira: Bon c'est pas tout mais je dois retourner travailler moi. On se voit demain ?

Moi: D'accord.

Akira: Bye Seoyunie.

Je ris face au surnom qu'il m'a donné.

Moi: Bye bye.

Et il repart en courant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me sens bien, je me sens heureuse et légère. En rentrant, Hyunjin croise ma route.

Hyunjin: Ah Yun, tu faisais quoi dehors ? On a eu du courrier ?

Seungmin se rajoute le temps de traverser la pièce.

Connected (Bangchan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant