1- compañero de cuarto

448 10 4
                                    

📍Barcelone, Espagne

Salut moi c'est Camille Rueves, j'habite à Barcelone depuis maintenant 4 ans. J'ai 17 ans, je suis partie en Espagne pour mes études. Je vivais chez mon cousin qui est âgé de 26 ans jusqu'à aujourd'hui. Mais il est temps pour moi de prendre mon indépendance et de laisser Rio vivre seul.
Je fais une colocation avec un garçon que je n'ai pas encore rencontré. Je suis super stressée j'imagines le pire.

[Rio]: Alors t'es prête à rencontrer ton colocataire ? "me demande mon cousin entrant dans ma chambre".

J'avais installé mes affaires hier, je voulais que tout soit parfait. Faire bonne impression devant cet homme, histoire qu'il ne parte pas en courant sans même avoir mis un pied dans la maison.
Je ne connais ni son nom, ni son prénom. Je sais juste que c'est un homme de 17 ans.
Je suis dans la cuisine je nettoie l'assiette que je viens d'utiliser.

[??]: Salut. "dit une voix derrière moi qui me fait sursauter".

[??]: Je voulais pas te faire peur, désolé. "dit-il en culpabilisant"

- Nan ce n'est pas grave t'inquiète pas. "répondai-je gênée"

On se regarde pendant un instant laissant de cet instant un sentiment de gêne.

[??]: Moi c'est Pau le colocataire, tu dois être Camille c'est ça ?

- Exactement c'est moi Camille Rueves.

[??]: Pau Cubarsì c'est un plaisir de te rencontrer ! "me sourit-il".

- De même. "lui souriais je en retour".

Nous passons quelque temps à apprendre à se connaître. Il visite la maison pendant que je range mes derniers vêtements.
Pau est un garçon très aimable et gentil. Il est grand, brun, musclé et il a des yeux vert. Ses yeux sont magnifiques j'en avait jamais vu des pareils.
C'est un très beau garçon, il est plus jeune que moi d' 1 mois. C'est un 2007 et moi une 2006,je suis de la fin d'année et lui du début.

[Pau]: J'aime beaucoup la décoration de ta chambre. "me dit-il en regardant dans l'encadrement de la porte".

- Eh bien tu vas profiter de regarder d'où tu es parce qu'ici c'est mon espace et tu as interdiction d'y entrer !

Le brun recule ses pieds hors de la porte en rigolant.
Je me mis à rigoler aussi, et nous partons dans un fou rire.
C'est bien il n'y a pas de gêne entre nous, c'est ce que je redoutais le plus.
Il m'a dit qu'il était footballeur professionnel, j'ignorais que j'allais partager ma maison avec une star mais je veux vraiment que tout ça paraisse normal.
Il m'a dit qu'il n'étais pas très à l'aise avec ça, et il a été content de savoir que je l'ignorais. Il avait peur de tomber sur une fan girl ou un truc du genre.
J'imagines pas à qu'elle point ça doit être dur d'être connu, j'espère ne jamais l'être.

[Pau]: Je vais à l'entraînement, je rentrerais sûrement tard ce soir ! "me prévient il"

- D'accord pas de soucis, bon entraînement.

[Pau]: Merci, bonne journée à toi. "me répond-t-il en souriant"

Je lui souris en retour et continues mon rangement de vêtements.
J'ai beaucoup trop d'habits je ne suis pas sûre que tout ça tienne dans le dressing.
Je suis en dernière année de BTS finance, et ça demande beaucoup de travail personnel.
Cet après midi je dois rejoindre des amis au circuit de karting à Castelldefels. Mathis un des mes amis proches fait du kart en compétition et j'aime bien aller le regarder rouler.

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant