30- injurie

255 3 6
                                    

📍Serbie, Belgrade

PDV de Pau Cubarsì :

Nous venons d'arriver en Serbie, je réveille la brune à ma gauche qui dormait avec sa main dans la mienne.

[Camille]: J'ai dormi combien de temps ?

- Quelques heures, je me suis endormi aussi !

Nous descendons de l'avion sous les regards de tout le monde.
Qu'est ce qui se passait ? Pourquoi tout les regards étaient sur nous ?

[Camille]:C'est moi où tout le monde nous regarde ? "me demande-t-elle dans l'oreille".

- Je crois que tout le monde nous regarde !

Meme Hansi Flick nous avait lâché un regard. Je n'arrivais pas à savoir c'était quoi comme regard, mais ça portait sur nous deux. J'allume mon téléphone et vois que nous avons reçu des photos sur le groupe joueurs.
Quand j'ouvre je comprends directement pourquoi les regards sont sur nous, ils nous avaient prit en photo alors qu'on dormait l'un sur l'autre.
Je donne mon téléphone à Camille pour qu'elle regarde.
Au départ elle ne rigole pas et lève la tête pour regarder, puis un sourire s'affiche sur son visage.

[Camille]: Flick n'a pas l'air de détester l'idée. "rigole-t-elle en voyant qu'il nous sourit".

Elle n'avait pas tord il était plutôt content, c'était bizard comme ci il approuvait qu'on puisse être ensemble elle et moi.
Je lui touche d'arrière du dos pour qu'elle avance, j'ai pû ressentir les papillons dans son corps face à ce touché.

[Hansi]: Vous vous changez je veux vous voir sur le terrain dans 15 minutes ! "nous annonce-t-il".

PDV de Camille Rueves :

J'attendais patiemment sur le bord du terrain les joueurs qui se changeaient.

[Hansi]: J'ai pris chambre séparée pour toi et Pau mais si tu veux être avec lui y a pas de soucis. "se moque-t-il".

- Hansi ! "soufflai-je".

Ça me faisait plaisir qu'il prenne cela aussi bien, peut-être que ça aiderait à faire un pas en avant.
Surtout que ce n'est un secret pour personne que nous avons de l'attirance l'un envers l'autre.

Les garçons rejoignent le terrain, il était tard le terrain était humide et la brume tombait sur nous.
Mon ex petit ami s'avance vers moi et dépose son blouson sur mes épaules.

[Pau]: Tu vas être malade ! "me confit-il".

- Ouai ça c'est une excuse parce que tu sais pas où mettre ton blouson. "dis-je en rigolant".

[Pau]: Arrêtes ça, tu sais que c'est faux ! "me dit-il avant de déposer un baiser rapide sur mes lèvres et courir rejoindre les autres un peu plus loin".

C'était quoi ça ? Depuis quand il m'embrassait comme ça et en plus devant tout le monde ?
Je ne pense pas que quelqu'un ai vu ce qui vient de se passer, mais ça ne m'avait pas déplu, dommage que le baiser ai été aussi rapide.

[..]

Nous venons enfin d'arriver à l'hôtel, il est 22h et je haie Flick pour nous avoir fait ça ! Les garçons doivent être en forme pour demain, ce n'est pas normal de les pousser jusqu'à si tard.

[Pau]: C'est la combien ta chambre ?"Me chuchote-t-il dans l'oreille".

- La 2 ? Coïncidence ? "lui dis-je".

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant