11- la falta de un padre

280 4 0
                                    

📍 Espagne, Barcelone

PDV de Pau Cubarsì :

Je suis dans les vestiaires avec quelques joueurs de l'équipe.

[Pedro]: Je trouve ça super cool que Camille soit avec nous.

[Fermín]: Ouai grave.

Les garçons sont contents, ils apprécient tous Camille. En même temps vous allez me dire comment ne pas apprécier Camille Rueves.
Je rejoins celle-ci sur le terrain, elle est motivé à faire les choses bien, comme à chaque fois de toute façon.
Je fais une apparition derrière elle.

- Bouh. "Elle sursaute".

[Camille]: Putain ça va pas, tu m'as fais trop peur.

Je me moque d'elle ainsi que les joueurs qui ont vus la scène.
C'est tellement simple de faire peur à Camille, elle est tellement concentré dans son travail qu'elle ne voit pas les alentours.

[Camille]: Tu veux une photo ? "Me questionne-t-elle en agitant l'appareil dans ses mains".

- Moi je te prends en photo.

[Camille]: Pourquoi tu voudrais me prendre en photo.

- Les belles choses sont faites pour être prise en photo ! "lui declarais-je".

Elle met sa main sur son cœur et me regarde flatté.
Tout est simple avec cette femme, elle est incroyable.

[..]

Camille et moi sommes dans notre chambre d'hôtel, elle est allongé sur le lit pendant que je prépare mon sac de match.
Je saute sur elle, lui faisant pleins de guillis partout.
Elle est morte de rire, c'est si beau à voir.
Je suis allongé au dessus d'elle, mes bras levés pour ne pas l'écraser avec le poids de mon corps. Mon regard plongé dans le sien, mes lèvres ne désirent qu'une chose.

Je me baisse vers elle et déposé un léger baiser sur celle-ci.

- Je peux ? "lui demandai-je l'autorisation".

Elle hoche la tête incapable de prononcer un mot.
Nos lèvres s'emmêlent dans un baiser intense.
Ça me fait tant de bien, ses lèvres sont si douce.

- Ça va ? "lui demandais je après avoir arrêté de l'embrasser".

Elle afficha un grand sourire, qui me fait sourire en retour.
Je crois qu'elle a apprécié, et moi aussi j'ai kiffé.

[Camille]: C'était mon premier baiser. "déclare-t-elle sa voix remplie de honte".

- Le mien aussi, et c'était génial. "la rassurais je".

Nous sommes allongés dans notre lit d'hôtel, la brune à ma droite dort tandis que moi je tchèque mon téléphone. En tant que footballeur professionnel je suis connu sur le terrain ainsi que sur les réseaux sociaux. Mon profil Instagram étant vérifié je dois être un minimum actif et parfois j'aime pas ça. Je suis une personne active, je regarde souvent les stories ou l'on m'identifie, les post etc. mais je ne suis pas le genre de personne à poster après chaque match gagné ou non, à reposter à chaque fois qu'on m'identifie etc. Je sais que Camille n'est pas une fille très réseaux, elle n'est pas souvent sur son téléphone et j'essaie de faire des efforts même si elle comprend que j'ai une communauté. Camille n'est pas très à l'aise avec les écrans, elle préfère rester loin de tout ça, pourtant ce soir elle va être en première page. Une nouvelle vidéaste au FC Barcelona c'est sure que les gens ne vont pas la laisser inaperçue. Je vais être là pour elle même si nous ne devons pas nous montrer trop proche. 

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant