6-extraña sensación

204 4 0
                                    

📍 Barcelone, Espagne

PDV de Camille Rueves :

Je viens d'arriver chez moi, personne n'est là. J'en profite pour prendre une bonne douche chaude, l'eau coule sur mon corps détendant chacun de mes muscles. Je me sens si apaisé, si détendu.

Pau entre dans la maison en claquant la porte violemment, si c'est une façon de me dire qu'il est énervé je l'ai compris !
J'entends ses pas se diriger vers ma chambre, je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais je crois que je ne veux pas le voir comme ça !

Il ne prend même pas la peine de toquer et pénétre dans ma chambre dans un pas déterminé.

[Pau]: Qu'est ce que tu foutais avec Hector ce matin ! "me crit-il dessus".

Alors il lui avait dit ? Mais pourquoi ne pas lui avoir donné la raison du pourquoi ? Peut être qu'il n'avait pas fait exprès.

- Écoutes Pau je ne te dois rien, c'est ma vie privée !

[Pau]: Tu te fou de ma gueule, c'est mes potes et il est en couple !"Gueula-t-il encore plus fort".

Non mais pour qui il se prend, comme si il se passait quelques chose avec Hector Fort.

- Pour qui tu te prends Pau Cubarsì, tu crois que je ne sais pas ! Il ne se passe rien avec Hector Fort, il m'a juste aidé parce que je ne pouvais pas le faire toute seule ! "répondais-je en haussant la voix moi aussi".

Son regard se pose dans le mien provoquant des frissons dans mon corps.
Il est énervé et je comprends un peu son comportement. Je n'ai vu Hector que deux fois et c'est l'ami de Pau.
Il quitte la chambre pour rejoindre la sienne en claquant la porte violemment. Décidément les portes vont toutes claquer aujourd'hui !

Quelques heures après :

Il est maintenant 20h30 et je n'ai toujours pas revue Pau de la soirée. Je me dirige vers sa chambre, je toque après hésitation.
Personne ne répond, ça fait quelques minutes que je toque et aucune réponse de la part du brun.
J'entre doucement et je passe mon regard pour voir ce qu'il fait. L'adolescent était allongé sur son lit et il dormait paisiblement. Je tire la couverture jusqu'à ses épaules et éteins son téléphone qui tourne.

Je quitte la chambre, rejoignant la mienne. Je n'ai pas cours demain c'est le weekend, je vais en profiter pour voir mes copines et aller voir Mathis à sa course. Pau et moi n'avons pas reparlé de la possibilité d'aller voir le match du Barça. Je ne voulais pas qu'il pense que je me sers de lui, après seulement quelques jours je trouve ça exagéré même si nous nous entendons plutôt bien.

[..]

Je viens me réveiller, il est 9h24.
Je me lève pour rejoindre la cuisine et préparer mon petit déjeuner. Le brun était dans celle-ci torse nu à préparer son bol de céréales.

- Bonjour. "dis-je simplement".

Nous avons pas reparlé depuis notre dispute d'hier soir alors je préfère ne pas brusquer les choses.

[Pau]: Salut. "répond-t-il simplement en quittant la pièce pour rejoindre la salon".

Je prépare mon café et je rejoins le brun sur le canapé.
Il n'y a aucun bruit dans la pièce à part le son de la télé.

- Tu vas me faire la gueule longtemps ? "lachais-je simplement"

[Pau]: Je fais pas la gueule ! "me dit-il froidement".

Je lâche un petit rire, son comportement veut dire qu'il ment.

- Tu veux que je te dise pourquoi Hector était avec moi ce matin ?

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant