📍Espagne, Tenerife
PDV de Camille Rueves :
Je suis arrivée à Tenerife il y a quelques heures en compagnie de Irène.
On faisait les boutiques en attendant que Pau sorte de l'entraînement.Le match contre la Suisse est demain et je suis que Pau se met déjà la pression.
Je reçois un message de mon petit qui me dit qu'il sera à la maison dans quelques minutes. Parfais, nous prenons le chemin inverse jusqu'à l'hôtel pour le rejoindre.
Je cours jusqu'à lui, nous nous prenons dans les bras.
[Pau]: Oh putain Camille tu m'as manqué "Dis-il en m'embrassant langoureusement".
- Tu m'as manqué aussi mon cœur.
Il lève le regard vers sa sœur avant de la prendre également dans ses bras, quel bonheur.
[Irène]: Je crois bien que je me ferais jamais à l'idée que mon frère ai une petite copine. "rigole-t-elle après que nous nous soyons embrassé à nouveau".
On se pose sur une table dans l'entrée de l'hôtel. Irène boit un café tandis que moi et Pau nous avons opté pour un simple verre d'eau.
Il est encore tout transpirant de l'entraînement, mais il préfère rester avec nous que monter prendre sa douche.Pedro encercle ses bras autour de mon cou pour me faire peur et ça marche !
Je me retourne et je le sers dans mes bras pour de bon, qu'est ce que j'aime cette journée.
Je salue Marc et Dani qui sont pas loin derrière.[Alavaro]: J'imagines que tu es la fameuse fille parfaite dont Pau nous parle tout le temps ! "dit le capitaine de l'équipe".
Je me retourne vers Pau pour lui sourire.
Alors il parlait de moi ?[Pau]: En effet c'est elle, en chair et en os !
[Alavaro]: Je suis content de te rencontrer, moi c'est Alavaro Morata. "Me sourit-il".
- De même Camille Rueves.
Je claque la bise à chacun de ses collègues en me présentant. Je crois qu'ils embêtent Pau avec moi, il l'appel "canard" c'est assez drôle à voir.
[Pau]: On monte prendre une douche ? "me dit-il dans l'oreille"
Eh bien Monsieur ne perd pas de temps.
- Allons-y.
Nous quittons la pièce sans prévenir personne, je ne voulais pas qu'ils pense que nous allions faire des choses ou quoi que ça soit.
Nous mettons peu de temps pour nous déshabiller et entrer dans cette douche.
[..]
[David]: Bah alors vous faisiez quoi vous deux ? "nous demande-t-il en nous voyant descendre"
Je regarde devant moi sans rien répondre, ce ne sont pas ses affaires après tout.
[Pau]: On prenait notre douche. "répond-il simplement".
Je pensais pas qu'il allait le dire, mais bon après tout c'est normal nous sortons ensemble.
Le match est demain soir cela nous laisse le temps de profiter pour cette soirée. Les garçons proposaient de faire un bowling, j'ai accepté. Irène était rentré à l'hôtel, Pep devait la rejoindre il était dans le train.
Il n'y a pas beaucoup de femme de joueurs, mais heureusement je ne suis pas là seule.
J'ai discuté un peu avec la famme d'Alavaro et elle est très gentille.Alice Camplello, elle s'est présenté à moi avec un grand sourire qui rend ma soirée heureuse.
J'aime voir les gens heureux, même si je ne l'ai connais pas.[Pau]: Il est pour toi celui-là ! "me dit-il devant tout les autres joueurs".
Mes joues rougissent, je regarde mon petit ami lancé la boule. Il strike pour le seconde fois de cette soirée, il me porte et crit partout.
Quel enfant ![Pau]: Je t'aime. "chuchote-t-il dans ma oreille"
Je dépose un baiser sur sa joue, je suis tellement reconnaissante d'avoir un copain si génial.
Quelques mois plus tard :
- Chéri nous devons y aller, dépêche-toi ! "criai-je à travers la maison".
[Pau]: Arrêtes d'être stressé, on est large !
Nous montons dans ma voiture, et oui j'ai eu le permis depuis le temps.
- Rio va nous attendre, t'abuses franchement !
[Pau]: Moi aussi je t'aime mon amour ! "dit-il en attrapant ma main".
Je vous annonce la fin de cette fanfiction.
J'ai été très heureuse d'écrire cela, j'espère que ça vous aura plu et que vous avez apprécié lire ceci.J'ai commencé une nouvelle histoire sur Pau, je publie le première chapitre dans quelques jours, n'hésitez pas à aller voir.
Bisous😘
VOUS LISEZ
no es tan malo compartir
Fanfiction- Alors tu es pressée de rencontrer ton colocataire ? - Je suis stressée, imagines on ne s'entends pas ! - Penses pas au mal Cam, je suis sûre qu'il est génial !