📍 Espagne, Barcelone
PDV DE CAMILLE RUEVES:
Il est tôt je viens de me réveiller mais Pau n'est plus dans le lit, je le rejoins dans la cuisine vêtu d'un simple maillot et une culotte.
[Pau]: Bonjour mademoiselle, bien dormis ? "me dit-il levant son regard sur mon corps"
- très bien.
Je m'assois sur ses genoux après avoir attrapé mon café, je dépose mes lèvres sur les siennes en posant son téléphone sur la table.
Demain nous partons pour Alaves et dimanche très tôt j'ai un vol pour Nice. Pau et moi nous n'avons pas réellement discuté tout les deux de tout ça, j'ai si peur je ne sais même pas comment ça va se passer.
- Nous devons parler de ce weekend Pau, je pars à 6h dimanche et je n'ai pas de date de retour.
[Pau]: Comment ça tu n'as pas de date de retour ? "me dit-il étonné"
Je marque une pause avant de répondre, cherchant mes mots.
- Je ne sais pas comment ça va se passer là bas, je en sais pas qi ma famille est au courant de ma venue je en sais rien.
[Pau]: Et donc je vais t'attendre sans savoir quand est ce que tu vas rentrer ? "me dit-il septique"
Je ne répond rien, mon regard fixe le sol le sien ne regarde nulle part.
[Pau]: Je dois me préparer pour l'entrainement. "dit-il en me levant et quittant la pièce"
J'avais laissé un froid dans notre relation et je culpabilisais. Je suis désolée de ne pas avoir une famille uni comme lui avec la sienne, je ne sais pas comment tout cela fonctionne, je n'ai que Rio depuis que mon père est décédé.
Je me prépare dans ma chambre pendant que mon petit ami est dans la sienne, nous ne nous sommes pas adressés un mot depuis le petit déjeuné.
Nous montons dans le taxi chacun de notre coté, le seul son que nous entendons c'est la radio.
Je ne pose même pas mon regard sur lui, j'ai tellement honte tout était de ma faute.
[Hansi]: Tu n'as pas l'air dans ton assiette la nuit a été courte ? "me dit le coach de l'équipe"
- Je serais en forme demain , ne t'inquiète pas pour ça.
[Hansi]: Si tu as besoin de rentrer te reposer tu peux !
- Je rentrerai avant le repas, merci. "lui souriai-je timidement"
Les garçons ont des obligations et le déjeuner en fait partit, la veille des matchs ils sont obligés de déjeuner tous ensemble au terrain d'entraînement. Je vais m'absenter aujourd'hui, je n'ai pas la tête à ça et j'ai des valises à préparer.
Je préviens mon petit ami avant de partir.
- Je rentre à la maison, Hansi m'a donné la permission à ce soir. "lui dis-je sans même attendre une réponse de sa part".
Je quitte le stade pour rejoindre mon taxi, c'était un taxi du club Hansi avait insisté.
[..]
18h37:
Toutes mes affaires sont prêtes, je viens de fermer ma valise et mon sac pour le match de demain.
Je rejoins la cuisine pour préparer le repas ne sachant même pas si Pau va dîner ici ou non.
Je n'ai plus de signe de vie, je ne sais ni où il est, ni à qu'elle heure il va rentrer.
VOUS LISEZ
no es tan malo compartir
Fanfic- Alors tu es pressée de rencontrer ton colocataire ? - Je suis stressée, imagines on ne s'entends pas ! - Penses pas au mal Cam, je suis sûre qu'il est génial !