32- Te quiero

203 6 2
                                    

📍Espagne, Barcelone

PDV de Pau Cubarsì :

Je me réveil au côté de la femme que j'aime, quel bonheur.

- Bonjour les plus belle des femmes de ce monde bien dormis ? "lui dis-je avec ma voix roque du matin".

Elle lâche un petit riche à l'entente de ma phrase.

- Qu'est ce qui te fait rire ?

[Camille]: Ton énergie matinale.

- Comment ne pas être heureux de se réveiller à côté de toi Camille ! "lui souriais-je en retour".

Elle se lève et s'allonge sur moi, je passe mes bras autour d'elle nous passons un petit moment au calme l'un avec l'autre.

[Camille]: Allez debout, tu as un entraînement aujourd'hui ! "me dit-elle en s'asseyant sur moi".

- Non on reste au lit toute la journée ! "Dis-je en la recouchant sur moi".

[Camille]: Je ne suis pas sûre qu'Hansi sera du même avis !

[..]

Nous venons d'arriver au stade, je fais un baiser rapide à Camille avant de rejoindre les vestiaires.

[Fermín]: Alors c'est officiel entre vous ? "me demande-t-il en entrant après moi".

- Non pourquoi tu dis ça ? "étonné".

[Fermín]: Je viens de vous voir dans le couloir.

- Ah nan c'était rien. "dis-je sûre de moi".

[Fermín]: Donc vous vous embrassez mais ça ne veut rien dire ? "me demande-t-il confus"

- Mec tu veux bien t'occuper de tes affaires ! "balançais-je pour clôturer cette discussion".

Les regards se tournent sur moi, peut-être que je suis un peu dur dans mes paroles.

L'entraînement se passe bien, je suis en duo avec Pablo Torre on fait tout le travail qui est demandé tout en gardant un sérieux.
Je crois qu'il est temps que Camille et moi mettons les choses aux clairs. Les questions tourbillonnent dans ma tête, je n'arrête pas de penser au comportement et à la tension qu'il y a entre nous.

Je suis sûre qu'il se passe la même chose dans sa tête, nous savons tout les deux que cette relation entre nous doit aboutir.

[Hansi]: Pau on se rejoint dans l'infirmerie dans un quart d'heure ! "m'annonce-t-il".

Je viens de tester le masque et le verdict de notre entraîneur tombera ce soir et j'espère que ça sera positif.

[Camille]: Tu stresses ? "me demande-t-elle en posant sa main sur me cuisse tremblante".

- Je veux vraiment jouer dimanche ! "lui confiai-je".

[Camille]: Tu joueras, fais moi confiance !

Bien-sûr que je lui fais confiance, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance.
Je prends sa main dans la mienne et me contente d'afficher mon plus grand sourire.

- Dis Cam, on est quoi toi et moi ? "balancai-je pendant ce silence qui régnait entre nous".

[Camille]: Qu'est ce que tu veux que nous soyons ?

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant