📍Espagne, Barcelone
PDV de Pau Cubarsì :
Camille et moi sommes dans la cuisine je finis de préparer le repas avant d'aller le déposer soigneusement sur la table.
Je ne voulais plus lui parler, elle se comportait si mal et puis je n'aime pas cet homme là Mathis, ils sont beaucoup trop proches pour de simples amis. Ça crève les yeux qu'il veut plus avec elle.
J'avais discuté un peu avec son cousin, il m'a l'air d'un gars bien.
Elle passe derrière moi, prenant soin de poser sa main ou il faut sur mon bassin.
À quoi elle joue sérieusement ? Je ne veux pas lui parler mais elle me cherche.[Rio]: Et donc Pau tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis joueur de foot professionnel. "dis-je en regardant les deux enfants face à moi qui me cherchent".
Elle s'amuse à être tactile avec son ami tout en me regardant. Camille Rueves je sais à quoi tu joues et crois moi ça marche !
Je supporte pas qu'il pose ses mains sur elle.[Rio]: Putain, tu joues au Barça ? "dit-il choqué"
- Oui c'est ça ! "m'amusais-je"
Je crois que Mathis vient de comprendre que j'étais joueur de foot professionnel, vu sa tête il est étonné.
[Camille]: Je vais le voir souvent, c'est un très bon joueur. "sourit-elle"
[Mathis]: Je suis sûre que t'es même pas titulaire. "balance-t-il".
- Détrompe toi, y a pas un match où je n'ai pas été titulaire ! "dis-je avant de quitter la pièce pour aller prendre le dessert".
La brune entre dans la pièce derrière moi. Elle s'assoit sur le plan de travail tout en me regardant démouler le gâteau.
[Camille]: J'aime pas quand tu fais la gueule ! "déclare-t-elle".
- J'aime pas quand un autre homme touche tes cuisses. "lui répondais-je froidement".
Elle lève les yeux vers moi étonné, je viens clairement de lui dire que j'étais jaloux.
[Camille]: Alors tu es jaloux ? "rigole-t-elle".
- C'est pas la peine d'en faire des caisses, je m'embrasse pas quelqu'un sans rien attendre en retour.
Un sourire apparaît sur son visage, elle descend du plan de travail puis s'avance vers moi.
[Camille]: On en parlera quand on sera seul. "dit-elle en déposant un baiser sur ma joue et quittant la pièce".
Mon dieu je l'ai dit ! Ça ne fait de moi un gars amoureux, nan c'est juste de l'attirance ? Je sais pas, je sais plus je suis perdu.
Je rejoins les autres en déposant mon gâteau sur la table, chacun prend une part sauf Mathis.
[Camille]: Prends-en une Math ! "dit-elle à son voisin".
[Mathis]: Je voudrais pas être intoxiqué ! "répond-t-il sûre de lui en me fixant".
Qu'est ce qu'il m'agace, si vous saviez à quelle point j'ai envie de lui mettre mon poing dans la tronche.
- Tu veux bien arrêter de faire ton gamin ! Comme ci que Pau allait t'intoxiquer non mais tu en as d'autres conneries à raconter ! "rale-t-elle".
Il attrape une part de gâteau soulé par ce qui vient de se passer. Et oui mon gars, elle est à moi !
[..]
VOUS LISEZ
no es tan malo compartir
Fanfiction- Alors tu es pressée de rencontrer ton colocataire ? - Je suis stressée, imagines on ne s'entends pas ! - Penses pas au mal Cam, je suis sûre qu'il est génial !