5- ¿Estás celoso?

222 6 0
                                    

📍 Barcelone, Espagne

PDV de Pau Cubarsì :

Je suis à la maison, les garçons sont déjà en bas j'attends Camille qui se change.
Quelque temps après elle arrive avec une vêtu d'une jupe en cuir et d'un haut avec un décolleté qui ne me laisse pas indifférent.

- Tu es prête ? "lui dis-je".

[Camille]: Oui tout est bon pour moi. "me souriait-t-elle".

Nous quittons la maison pour rejoindre la voiture de Fermín.
Une fois dans celle-ci Camille se met au milieu entre Pablo et moi.
Mes deux collègues rigolent comme deux enfants.
Qu'est ce qu'il peut m'agacer quand il flirt comme ça avec les femmes. J'espère qu'elle ne va pas tomber dans son piège, ce n'est pas une bonne personne.

[Pablo]: Et donc c'est toi que Mario connait ?

[Camille]: Oui je passe mes pauses avec lui.

[Pablo]: C'est mon meilleur pote ! "affirme-t-il mort de rire".

Je n'aime pas du tout cette situation, je supporte pas qu'il soit si proche d'elle.
Je ne vais rien dire puisque Pablo est le genre de mec à vouloir se battre pour n'importe quoi.

Nous venons d'arriver au El born, Lamine et les autres sont déjà là. Frenkie est avec Mikky, ça me rassure Camille ne sera pas la seule femme.
Elle se présente à tout le monde, ainsi qu'eux à elle.

La brune est assise entre Pablo et Pedri, ils rigolent entrent eux.

[Bernal]: Et donc Camille tu vis à Barcelone depuis quand ? "la questionne-t-il".

[Camille]: depuis 4 ans, je vivais chez mon cousin avant.

Je suis assis, je discute avec Lamine. Camille et Pablo sont sortit dehors et ça commence à être long.
Quelques minutes après je la voit arriver avec les veste de Pablo sur elle et lui qui l'a suit de près.
C'est quoi cette connerie ? Je déteste la facilité qu'il a pour pécho une fille.
Et pourquoi elles tombent toutes dans ses bras ? Sérieux il a quoi de plus que nous ?

[Fermín]: je vais rentrer, je vous ramène Pau et Camille ?

- Euh ouai, on va rentrer. "dis-je regardant la brune face à moi".

Pablo chuchote quelque chose à l'oreille de Camille. Je ne sais pas ce qu'ils viennent de se dire mais elle attrape ses affaires et dit aurevoir à tout le monde.
La brune dépose un baiser sur la joue de Pablo avant de nous rejoindre.
Je déteste Pablo Páez Gavira !
Nous sommes dans la voiture, Fermín et moi parlons du match de ce week-end qui va être très compliqué.
Quant à Camille elle est appuyée sur la vitre et elle regarde la paysage défiler.
Je pense que je vais avoir une discussion avec elle en rentrant.

[Fermín]: Tu viens au match samedi Cam ? "questionne le blond"

[Camille]: Euh non..

- Je te prends une place si tu veux !

[Camille]: Je ne veux pas me servir de vous pour avoir des places gratuites ! "répond-t-elle"

Elle est une personne très sérieuse, elle est super exigeante envers elle même. Parfois c'est chiant, je lui propose ce n'est pas comme ci c'est elle qui me demandait.

- Cam je te le propose !

[Camille]: On verra ça plus tard Pau. "souffle-t-elle".

Je sais qu'elle aime bien regarder le foot, alors pourquoi elle n'accepte pas ça ?
Je suis sûre qu'elle préfère réviser que venir nous voir jouer.
Si ça avait été Pablo peut être qu'elle aurait accepté ? Je ne sais pas.

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant