15- quemaduras abiertas

241 4 0
                                    

📍 Espagne, Barcelone

⚠️TCA⚠️

PDV de Camille Rueves :

[Hansi]: Je compte sur toi samedi, alors !

- Bien-sûr.

Le match de ce weekend est à l'extérieur et la vidéaste ne peut encore pas de déplacer à cause de ses enfants. Hansi m'avait prévenu qu'il aurait besoin de moi sur les déplacements, c'est le dernier match avant la trêve et nous allons bientôt connaître les convocations des équipes internationales.
Hansi ne veut pas que j'en parle aux garçons, il ne veut pas les affoler, alors je respecte sa décision même si ça me démange.

[Pau]: De quoi vous parliez ? "dit-il en longeant mon ventre avec ses doigts".

- Ce ne sont pas tes affaires que je sache !

[Pau]: Ouh madame à des secrets ! "Se moque-t-il".

Le brun entre dans les vestiaires, je reste avec Ferran Torres qui est blessé.

[Ferran]: Et donc toi et Cubarsì, ça donne quoi ?

- Je crois que chaque jour je tombe un peu plus amoureuse. "lui dis-je".

Il rigole face à ma remarque, je lui fait un chut en mettant mon doigt sur ma bouche. J'ai confiance en Ferran c'est un très gentil garçon.

[Ferran]: Moi je crois qu'il est déjà complètement amoureux.

Je suis dans la voiture de Pedro, il va me déposer au lycée.

- Merci beaucoup Pedri, je te revaudrais ça !

[Pedri]: Je passe devant tu me dois rien dutout !

Je lui claque la bise avant de rejoindre l'intérieur de mon lycée. Mario m'a dit qu'il ne serait pas là, je vais donc devoir parler avec Mathis qui doit sûrement me faire ma gueule pour ne pas l'avoir défendu devant Pau.

- Salut Math ! "dis-je faisant mine de rien".

Il ne prend même pas la peine de répondre et continues sa discussion avec nos amis. Je dis bonjour à tout le monde mais perso ne me répond, il se passe quoi là ?
Pourquoi tout le monde me fait la gueule ?

- Vous m'expliquez ce qui se passe ? "demandais-je questionnée".

[Luna]: Tu as sûrement mieux à faire que trainer avec nous !

- Putain vous allez me dire ce qui vous arrive ? "dis-je énervée".

[Mathis]: Tu as fait ton choix Camille, c'était soit eux sois nous tu as choisis eux !

Je comprends rapidement qu'il parle du fait que j'ai passé beaucoup de temps avec les joueurs du Barça. Mais ça ne veut pas dire que je fais un choix, pourquoi devrais-je choisir ?

- De qu'elle choix tu parles Mathis, hier soir encore je t'ai invité chez moi !

[Mathis]: Et tu l'as choisit lui !

- Non tu mélanges tout, j'ai juste essayé d'éviter que vous vous etripiez !

[Mathis]: Ton choix est fait, au revoir ! "balance-t-il avant d'emmener toute la bande avec lui".

- T'es jaloux parce que je suis tombée amoureuse de lui et pas de toi hein ! "lui dis-je"

Qu'est ce qui me prend, pourquoi je dis ça moi ?
Il se retourne vers moi, les larmes aux yeux et s'avance un peu plus.

[Mathis]: Oui je suis jaloux, c'est ça que tu veux entendre. Oui je suis jaloux parce que ça fait 3 ans que j'essaie avec toi et lui il arrive et reussis directement ! T'es contente maintenant, tu sais tout ?

Wow je m'attendais à tout sauf à ça, alors ils avaient tous raison ? Je quitte le lycée en courant allant nulle part mais une chose est sûre c'est que je veux être loin ce lycée qui m'apporte que des embrouilles depuis quelques temps.

Suis-je fautive de ne pas être tombé amoureuse de lui ? Suis-je fautive de ne pas choisir de qui je tombe amoureuse ?

Rio m'avait proposé de venir chez lui pour ce soir, ce que j'ai directement accepté. Je voulais être seule du moins je ne voulais pas être avec quelq'un d'autre que mon cousin

[Rio]: Tu sais Camille on savait tous qu'il était amoureux de toi, tu voilais la face !

- J'ai toujours eu des soupçons, mais je pensais qu'il me l'aurait dit depuis le temps que nous nous connaissons !

[Rio]: Il savait que ce n'étais pas réciproque, il avait espir que ça le devienne.

- Je voulais pas lui faire du mal, je ne partage pas ses sentiments ! " mon regard rempli de culpabilité".

J'avais prévenu Pau que je ne rentrerai pas ce soir, il m'avait appelé pleins de fois et m'avait envoyé de nombreux auquels que je n'avais pas répondu, je ne veux pas lui en parler. Pas maintenant, je suis pas prête à ça.

[Rio]: Ce n'est en aucun cas ta faute, il n'a pas le droit de te prendre tout tes amis pour une simple histoire d'amour non réciproque.

- Pourtant il l'a fait !.

Mon cousin marque une légère pause avant de prendre mes mains et de me regarder dans les yeux.

[Rio]: Ce ne sont pas des amis Camille ! Ils ne te méritent pas, je t'ai toujours dit qu'ils n'étaient pas de bonnes personnes.

Je ne répond rien, je savais qu'il avait raison. Moi aussi je me l'étais toujours dit, mais qui était là pour moi si ce n'était pas eux ?
Je n'avais qu'eux dans ma vie, c'était mes seuls amis.

[Rio]: Tu veux mon avis ?

- Dis-moi !

[Rio]: Pau m'a l'air d'être une très belle personne !

Je souris face à sa remarque, je suis heureuse qu'il me dise ça.
Pau est bien plus présent dans ma vie que mes amis ou bien anciens amis.
Je suis à table avec mon cousin, je mange un peu malgré que je n'ai pas faim. Rio est tellement protecteur envers moi qu'il m'oblige à avaler un peu de son plat.

[Rio]: Manges un peu Cam ! "me dit mon cousin inquièt pour moi".

Mon téléphone sonne pour la je ne sais combien ieme fois. C'est Pedro, j'imagines que Pau à dû lui parler de son inquiétude.

[Rio]: Tu devrais répondre Camille, ils s'inquiétent pour toi ! "me conseil mon cousin".

Conversation téléphonique avec Pepi✨:

- putain Camille t'es où, on essaie de t'appeler depuis 3h ! "gueula mon ami".

- Je suis désolée Pedro, j'avais pas envie de parler. Je vais rester chez Rio ce soir, préviens Pau de ma part s'il te plaît !

- Tu vas bien ?

- Oui ne t'inquiètes pas pour moi !

Je raccroche, au moins ils sont prévenus et ça m'arrange que ça soit Pedri qui m'ai appelé parce qu'il ne pose pas trop de questions.

Je rejoins rapidement la chambre d'ami, j'enlève mes vêtements et entre dans la douche laissant l'eau brûlante couler sur mon corps. Je suis assise sur le sol de la douche, l'eau coule sur ma peau devenant rouge vif.
Je me retire après que l'eau est suffisamment brûlé mon corps.

Je n'avais pas fait ça depuis que j'étais entré dans cette colocation avec Pau, je n'avais pas ressenti le besoin. Quand je me sens mal j'ai tendance à me faire du mal pour me sentir un minimum vivante. Le lendemain je regrette et je me déteste pour avoir fait ça.
Mais pour l'instant ce à quoi je pense c'est le reposer pour oublier que ce cauchemar recommence.

1154 mots.

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant