📍Espagne, Barcelone
PDV de Pau Cubarsì :
Nous venons de nous réveiller, il est 9h30 et je n'ai entraînement qu'à 15h alors j'ai la matinée pour faire ce que je veux.
Tandis que Camille et moi sommes là jusqu'à dimanche soir, je pense que je vais lui proposer de faire un plongeon dans notre piscine.- On va déjeuner ? "lui demandais-je".
[Camille]: T'aurais pas une veste à me prêter je voudrais pas sortir habillé comme ça devant tes parents. "Me demande-t-elle gênée".
- Si bien-sûr sers-toi !
Elle attrape la première veste qu'elle trouve dans mon grand dressing. J'avais beau ne plus habiter ici, il me restait tant de vêtements que je n'avais pas déménagé.
[Robert]: Bon vous allez faire quoi ce matin ? "Nous demande mon père"
- Chepa je pensais faire un tour dans la piscine si ça te va ? "demandais-je à Camille".
Heureusement je lui avais dit de prendre un maillot de bain.
[Camille]: Ouai pourquoi pas ! "me sourit-elle".
[..]
On venait de finir de manger, j'avais débarrassé ma table et le café de Camille puis rejoint la chambre.
Elle était dans la salle de bain entrain d'enfiler son maillot de bain, j'avais pû voir ce qu'elle allait porter et je ne suis pas sûre de résister à la tentation avec si peu de tissus sur son corps.
Je quitte la chambre avant elle pour poser les serviettes sur les transats. Ce n'était pas la saison la plus chaude de Barcelone mais c'était une piscine couverte et chauffée à 32 donc c'est cool.
Je suis dans l'eau depuis déjà quelques minutes, je l'attends mais vous savez les femmes elle aime se faire attendre.
Je regrette ce que je viens dire, j'aurais préféré qu'elle ne vienne jamais. Son maillot de bain bleu qui couvre très peu son corps me laisse pas indifférent, loin de là. Même si je lui avait dit que nous devions rester des amis, j'avais des sentiments pour elle encore.[Camille] Tu prends même pas la peine d'être un minimum discret. "rigole a-t-elle en posant un pied après l'autre dans l'eau"
- J'aime ce que je vois en tout cas ! "répondais-je immobile".
Elle lâche un petit rire avant de dire "oh Pau".
Ça sonnait si bien sortit sa bouche, elle aime que mes yeux se baladent sur elle.
Je la regarde descendre petit à petit dans l'eau, elle me regarde par moment.
J'ai l'impression que rien ne sait jamais arrêté entre nous deux, que nous sommes deux ados qui s'aiment et qui veulent être ensemble, pourquoi je me bloque ? Peut-être que j'ai peur d'avoir encore mal ?Elle arrive à ma hauteur et pose ses mains sur mes épaules puisqu'elle n'a plus pied.
Je la regarde avant de poser mes mains sur ses hanches dénués.
[Camille]: Je n'ai jamais vraiment aimé la piscine, alors si tu veux bien je vais retourner où j'ai pied. "me sourit-elle".
J'allais répondre mais Pep fait un saut dans la piscine qui nous éclabousse tout les deux.
[Pep]: On fait un volley ?
- Je suis chaud.
J'installe le filet au milieu de l'eau, ma sœur descend dans l'eau petit à petit. Nous nous mettons chacun avec une des filles, je suis avec Camille et Pepe sa copine alias ma sœur.
Camille galère un peu au départ mais elle comprend très vite comment faire, c'est fou de voir la facilité qu'elle a comprendre quelque chose. J'ai dû mettre au moins 1 an avant de comprendre comment on faisait du volley dans la piscine.
VOUS LISEZ
no es tan malo compartir
Fiksi Penggemar- Alors tu es pressée de rencontrer ton colocataire ? - Je suis stressée, imagines on ne s'entends pas ! - Penses pas au mal Cam, je suis sûre qu'il est génial !