26- batería en el corazón

174 3 19
                                    

📍 Espagne, Barcelone

PDV de Hansi Flick :

Aujourd'hui nous sommes le 26 octobre 2024, il est maintenant 17h43.
Dans un peu plus de trois heures le clasico commencera et nous n'avons pas d'autres choix que gagner.
Adrian un nouveau stagiaire est présent avec nous aujourd'hui, il remplace Camille.
Elle ne donne toujours aucun signe de vie, Joan Laporta nous avait dit de ne pas s'inquiéter elle reviendra.
Quand ? Je n'en ai aucune idée.

[Hansi]: Je vous demande un peu de concentration s'il vous plaît ! Nous devons nous préparer pour ce match important pour l'équipe mais également pour le club !
Aujourd'hui j'ai fais des choix de titularisation, vous savez que nous avons beaucoup de choix de milieu de terrain alors je vous demande respecter tout cela ! Je vous accorde un petit temps pour aller rejoindre vos familles au coin VIP. Rendez-vous ici à 18h30 !

Les joueurs quittent le vestiaire pour rejoindre le coin VIP et accompagner leurs familles.

Les choix de titularisation sont pour moi un vrai dilemme, nous avons très peu de défenseur et beaucoup trop de milieux.
Koundé, Cubarsì, Martinez et Balde sont nos défenseurs titre mais ils ont besoin de repos, je n'ai pas de remplaçant pour eux j'attend le retour de Araujo et Christensen.

[..]

Le match commence dans quelques minutes, j'avais donné toutes les informations nécessaires. Les joueurs étaient prêts à gagner il avait l'envie et la motivation.

[Hansi]: Bon match. "dis-je à mes joueurs titulaires avant de rejoindre le banc".

PDV de Camille Rueves :

Je suis au Real Madrid, je n'avais pas prévenu les joueurs mais j'avais pris une place. Je ne voulais pas qu'ils me voient, je n'ai pas la tête à ça. Je savais que je devrais rentre un jour ou l'autre.
J'avais passé mes jours dans la maison de mon père en France, j'avais pleuré et pleuré. Je mettrais fait du mal, j'avais été voir ma famille mais rien ne s'était passé comme prévue.
J'avais souffert, mais je suis là maintenant et je pleurerais plus pour personne.

[..]

Le match vient de se terminer, les garçons ont gagné 0-4 je suis super heureuse pour eux.
Je rejoins la coin VIP pour dire bonjour au personnel que je connais.

[Joan]: Camille c'est un plaisir de te revoir parmi nous, comment tu vas ?

- Je vais bien !

[Joan]: Les garçons étaient inquiets pour toi ma grande.

- Je ne leurs doit rien !

Les joueurs arrivent, je vois Pau et Pedro qui rigolent.
Quand le regard de Pau Victor croise le mien, un soupir s'échappe de moi. Je n'avais pas envie de les revoirs.

[Pau Vi]: Camille comment tu vas ? "me demande-t-il étonné de me voir".

- Bonjour les garçons, félicitations pour ce match ! "dis-je simplement".

Pau s'avance vers moi et pose son bras sur ma hanche. Geste auquel je m'oppose en me décalant de lui.

[Gavi]: Putain t'étais où ? "rale-t-il comme à son habitude"

- Je ne t'ai pas demandé ton avis Pablo, je fais ce que je veux à ce que je sache.

PDV de Pedro Gonzalez :

Je regarde la scène entre Camille et Pablo, elle est si différente. Elle semble si sûre d'elle, si sérieuse.

[Pablo]: Donc tu disparais, tu dis rien à personne, tu laisses ton téléphone et tu crois qu'on a pas notre avis à donner !

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant