📍 Espagne, Barcelone
PDV de Camille Rueves :
[Pau]: Je sens plus mes jambes. "dit mon colocataire en s'affalant dans le canapé".
- Tu m'étonnes cinq tours il abuse !
[Pau]: On est professionnel !
Je lève ses jambes qui prennent toute la place dans la canapé et m'assois déposant celle-ci sur mes cuisses.
Pau allume la tête et lance un film que nous avions choisi hier.
Je masse ses mollets pour le détendre, il a l'air d'adorer ça.- Thomas est super beau quand même. "balançais-je".
[Pau]: Theresa est mieux ! "rigole-t-il".
Je lui pince les poils pour l'embêter, il me regarde avec une envie de meurtre.
Le brun s'est endormi depuis quelques minutes, Hansi l'avait vraiment épuisé. Tout ces entraînements sont déjà super fatiguant, alors je ne pense pas que les cinq tours supplémentaires étaient obligatoires.
Je dépose la couverture sur ses épaules, et rejoins ma chambre.
Demain s'annonce une journée compliquée, alors du sommeil il va en falloir.[..]
Je suis entrain de finaliser ma valise, Fermín doit arriver dans quelques minutes.
[Pau]: Tu es prête, Fermín est en bas ! "me dit-il en courant dans toute la maison".
Ça fait quelques minutes que je suis prête, Pau est super stressé il regarde partout pour être sûre de ne rien avoir oublié.
- Pau tu veux bien arrêter de courir partout !
[Pau]: Je vérifie de ne rien avoir oublié.
- Aller viens, on est attendu !
Le jeune homme me rejoins, nous rejoignons Fermín dans sa voiture.
Je salue Berta ainsi que le blond au volant et nous prenons la route.
La jambe de Pau tremble, il panique tellement.
Je pose ma main sur sa cuisse l'empêchant de gigoter.
Son regard transperce le miens, me donnant des papillons dans tout le corps.Cette relation est différente de toutes les autres. J'ai eu des amis garçon auparavant mais avec Pau c'était différent. C'est si spécial et ça me fait tant de bien d'être avec lui.
[..]
Je suis à côté de Berta dans l'avion, les joueurs sont tous ensemble devant.
Conversation message avec Cucu✨ :
- Tu es côté hublot ?
- Oui et toi tout se passe rien ?
- Oui très bien, Lamine dort.
- Oh je vois donc tu m'envoies un message simplement parce que tu t'ennuies🥲.
- Ne dis pas n'importe quoi, tu es bien plus qu'un passe temps..😝
- Wow je suis flattée Cucu🤩.
Nous nous envoyons des messages pendant encore quelque temps jusqu'à ce que je trouve le sommeil également.
Dans ma tête il n'y a que lui, j'arrive pas à penser à autre chose.Nous venons d'arriver à l'hôtel, les garçons sont allés voir leur chambre.
[Hansi]: Camille on peut discuter ?
VOUS LISEZ
no es tan malo compartir
Fanfiction- Alors tu es pressée de rencontrer ton colocataire ? - Je suis stressée, imagines on ne s'entends pas ! - Penses pas au mal Cam, je suis sûre qu'il est génial !