22- degradación

223 4 0
                                    

📍 Espagne, Barcelone

PDV de Camille Rueves :

Je suis arrivée en France il y a quelques jours, j'ai roulé comme prévu hier et je dois rouler également demain pour la course de mon père.
Je n'ai pas encore vu ma famille, je sais qu'ils seront tous là demain j'appréhende beaucoup.

- Tu penses qu'ils vont réagir comment ? "demandais-je à mon cousin anxieuse".

[Rio]: Arrêtes de t'en faire pour ça, je suis sûre qu'ils seront contents de te voir ! "dit-il en restant concentré sur la match".

On regardait Espagne contre la Serbie, Pau était sur le banc. J'avais regardé tout les matchs de sa sélection, il semblait heureux même si je sais à qu'elle point il est fort pour cacher ses émotions.

[Rio]: Regardes regardes Pau va rentrer ! "s'exite mon cousin".

Je regarde attentivement son entrée, ce n'est seulement pour quelques minutes mais je suis quand même super contente de le voir jouer.

[Rio]: Bave pas. "rigole-t-il en me voyant concentré sur Pau".

Je lui tape l'épaule en lâchant un petit rire. Il avait raison Pau est si beau.

[..]

[Animateur de course]: numéro 17 Camille Rueves, numéro 33 Rio Rueves...

La course commence dans quelques secondes je me concentre pour ne pas faire de faux départ. Je dois gagner cette course, j'en ai largement les capacités. Au vu de mon chrono d'hier je crois que je peux le faire mais une simple petite erreur peut tout gâcher.
Je souhaite vraiment que ma famille soit fière de moi, si c'est une façon de me rapprocher d'eux alors j'accepte le défi même si j'ai arrêté le kart il y a bien longtemps.

[Rio]: Félicitations ma championne, t'es trop forte ! "me saute dessus mon cousin n'ayant même pas le temps d'enlever nos casques".

J'avais réussis je l'avais fait, j'étais première ! Ça n'avais pas tellement d'importance pour moi puisque je ne cours que une fois pas pour mon père, mais aujourd'hui j'étais heureuse.

[Philippe]: Félicitations Camille, contente de te revoir sur piste. "me sourit mon grand père".

- Merci Philippe ! "répondais-je simplement en retirant ce casque".

Je rejoins la podium avec Rio qui était troisième. Nous montons chacun notre tour sur les marches, on me remet ma médaille et mon trophée.

[Tom]: Ça faisait longtemps, tu t'es entrainée depuis ? "me questionne mon oncle".

- Non, tu sais bien que je ne roule que pour papa !

[Tom]: Peut-être que tu as changé d'avis, je ne sais pas puisque tu ne donnes plus de tes nouvelles. "me balance-t-il dans la tronche".

- J'ai arrêté d'envoyer des messages pour demander comment vous alliez parce qu'à chaque fois vous en parlez que de vous. Et résultats vous me m'avez jamais contacté, on voit l'histoire que j'ai dans cette famille !

[Rio]: Viens Camille on se casse, ils n'en valent pas la peine. "Me dit-il en passant son bras autour de mon épaule".

Je suis assise dans un boc avec Rio, je pense à tout et à rien en même temps.

- Je suis trop naïve je pensais qu'ils seraient un minimum heureux de moi voir. "dis-je en écoulant quelques larmes"

Mon cousin se lève et avance verd moi. Il s'accroupit face à moi et lève ma tête qui était face au sol.

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant