4- no llores

216 4 4
                                    

📍Barcelone, Espagne

PDV de Pau Cubarsì :

Je suis dans la cuisine, je prépare le repas de ce soir.
J'entends la porte s'ouvrir et se refermer rapidement.
Aucune trace de Camille, ça fait quelque minutes que la porte avait claqué et je ne l'avais pas vu passer la porte.
Je me dirige dans l'entrée quand je vois Camille assise devant la porte essoufflée.

- Camille qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ? "dis-je inquiet en m'asseyant devant elle".

Je dépose mes mains sur ses genoux, elle recule un peu plus face à ce geste.
Je dépose mes mains sur le sol, sa réaction était si brusque elle était effrayé.

- Camille tu veux bien me dire ce qui se passe ?

[Camille]: Tout va bien. "dit-elle en se levant et rentrant dans sa chambre".

Je suis dans la cuisine, je n'arrive pas à me concentre sur mon plat. J'arrête pas de penser à Camille, elle était si mal. Et puis sa façon de se décaler quand j'ai poser mes mains sur ses genoux, elle était terrifié.
Je n'ai pas voulu insister, elle en parlera quand elle sera prête si elle en a envie.
Même si ça me chagrine beaucoup de la voir comme ça, je respecte son choix. Et puis je comprends qu'elle ne veuille pas se livrer à moi nous nous connaissons depuis si peu.
Parfois j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, c'est si naturelle quand je suis avec elle. C'est le genre de relation que j'ai avec mes amis proche, même si parfois je ressens ce sentiment étrange dans mon corps.

Hector, Fermín et Pablo doivent venir ce soir, je n'ai pas eu le temps de prévenir Camille.
Je décide donc de lui envoyer un message.

Message à Camille :

- Je ne veux pas te déranger, mais est-ce ça te dérange si j'ai des amis qui viennent ce soir ?

- Pas de soucis !

19h03:

Les garçons viennent d'arriver, je n'ai toujours pas vu ma colocataire ce qui me laisse perplexe.
Je m'inquiète pour elle, si elle pouvait juste me dire qu'elle va bien ça me rendrait un peu mieux.

[Fermín]: Elle est pas là ta coloc super bonne comme dit Lamine ? "rigole Fermín".

- Aies un peu de respect, s'il te plaît ! "lui dis-je froidement".

C'est un refus catégorique, jamais je ne laisserai un homme parler comme ça d'elle.
Ce n'est pas des thermes employable envers une femme, nous leurs devon tant de respect.

[Hector]: Je vais aller lui dire bonjour, elle est dans sa chambre ? "me questionne mon ami".

J'hoche la tête en guise de réponse, Hector quitte la pièce pour rejoindre la chambre de Camille.
Si ça avait été Pablo j'aurai refusé, il est le genre de garçon à vouloir pécho tout ce qui bouge.
Hector est en couple depuis un bon moment, il ne fera rien de mal j'en suis sûre.

PDV de Hector Fort :

Je toque à la porte de la chambre de Camille. Même si nous nous sommes vus qu'une seule fois je me suis directement bien entendu avec elle.

[Camille]: Oui c'est qui ? "me dit-elle de l'autre côté de la porte"

- C'est Hector, je peux rentrer ?

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant