12- dame un beso nuevo

226 2 0
                                    

📍 Suisse, Ostermundigen

Nous venons d'arriver à l'hôtel, les garçons se jettent sur moi et me balade dans tout l'hôtel jusqu'à la terrasse.

[Alejandro]: Tradition des nouveaux Rueves. "dit-il en me poussant dans l'eau froide".

Je l'ai déteste, elle est si froide. Je sors de l'eau, ils se moquent tous de moi au lieu de m'aider je suis trempée.

- Je vous déteste.

Il fait si froid, je sers mes bras autour de moi. Il est impossible pour moi de bouger tellement je suis congelée. Pau s'avance vers moi et dépose sa veste sur mes épaule avant de ma serrer dans ses bras pour me réchauffer. Ma tête posée sur son torse, mon corp enroulé par ses bras, je me sens si bien. Nous restons là quelques temps avant de rejoindre notre chambre.

[Pau]: Tiens pour tes prochains matchs. " me dit-il en me tendant son maillot"

- Merci mais il ne faut pas, tu devrais le donner à tes parents ils en veulent surement un.

[Pau]: Oui et moi c'est à toi que je veux le donner ! "s'exclame-t-il".

Je le prends et l'enfile pour l'essayer, il est un peu grand mais c'est pas grave.

- Merci beaucoup Pau.

Nous nous allongeons dans le lit, il allume coupe son téléphone avant de se tourner vers moi.

[Pau]: Alors ce premier match avec le Barça c'était comment ?

- J'ai du esquiver un millions de viewvers mais sinon c'était génial. "dis-je en lui souriant".

[Pau]: Un millions c'est beaucoup ça ! "se moque-t-il".

Je lui tape le torse ce qui le fait encore plus rire.

- C'est pas très gentil ça.

Il dépose ses lèvres sur les miennes "Et ça c'est gentil ?"

J'approfondi le baiser en continuant, nous arrêtons à bout de souffle.

[Pau]: Je suis désolé.

- Pourquoi tu t'excuses ?

[Pau]: Pour t'avoir embrassé sans te demander la permission.

Je redépose mes lèvres sur les siennes "on est quitte comme ça".

Le brun me sourit tout en me regardant, je me rapproche de lui et dépose ma main sur son torse ce qui ne le laisse pas indiffèrent. Nos regards ancrés l'un dans l'autre, il est entrain de me faire tomber amoureuse.

- On devrait dormir tu penses pas ? "lui dis-je pour couper cet instant qui pourrait déraper".

[Pau]: Oui je pense.

Mes lèvres se dépose sur sa joue avant de me retourner pour m'endormir rapidement.

[...]

PDV DE PAU CUBARSI :

Je viens de me réveiller il est 8h40, je me suis endormi comme un bébé. La brune à ma droite dort encore, j'en profite pour me préparer. J'enfile mon jogging du club, ordre du coach.

[Camille]: Bonjour jeune homme. "dit-elle en me regardant dans l'encadrement de la porte".

- Bonjour. "lui souriais je".

C'est si bizarre cette situation, nous nous sommes embrassés toute la nuit mais ça veut dire quoi ? On est sensé faire quoi ?

Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son front pour la saluer.

no es tan malo compartirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant