Septembre 2023.
William a tenu à fêter ses vingt-et-un ans dans l'intimité et a passé la veille de son anniversaire avec moi à la maison. Je lui ai préparé un dîner romantique et à minuit il a soufflé ses bougies sur un petit gâteau que je lui avais fait moi-même. Nous avons descendu deux bouteilles de vin et fait l'amour toute la nuit, mon corps était à lui.Lorsqu'il s'est levé pour commencer à se préparer le matin, il était sept heures tapantes. Il avait un déjeuner de prévu vers huit heures avec son père et quelques membres de sa famille.
- Nous le faisons tous les ans, m'explique-t-il. C'est un peu comme une tradition d'anniversaire chez nous mais je m'en serais bien passé cette année, je n'ai pas envie de te quitter déjà.
Je souris et il m'embrasse. Nous sommes sur le seuil de ma porte d'entrée mais je le laisse faire. Son parfum m'enivre, ce gamin est devenu comme un drogue pour moi. Moi non plus je n'ai pas envie qu'il s'en aille déjà mais il faut bien. De toute façon, dans quelques jours, à Disney Land, je l'aurai pour moi seule.
- On se voit ce soir ? Me demande-t-il en dégageant quelques mèches de mon visage.
William compte organiser une petite célébration chez lui plus tard avec quelques amis, et autant dire je ne suis pas vraiment fan à l'idée de m'y rendre.
Je plisse le nez et hausse les épaules.
- Ça dépend, est-ce qu'il y aura d'autres mamans avec qui je pourrai m'asseoir et critiquer la jeunesse d'aujourd'hui ?
Il fait la grimace.
- Pas tout à fait.
- Alors je ne suis pas sûre d'être là, il faut que tu comprennes que je n'ai pas ma place dans ce genre de fête mon chou.
William ouvre la bouche pour répliquer mais je le stoppe.
- Je sais, nous en avons déjà discuté mais le problème ne vient pas de moi. C'est tout à fait naturel que moi, à quarante-et-un ans, je ne me sente pas à ma place dans un truc de jeunes.
Il fait la moue.
- Ce n'est pas juste une fête ou un truc de jeunes, c'est mon anniversaire.
- Et nous l'avons déjà célébré tous les deux.
La délicieuse douleur que je ressens dans mon corps va me le rappeler encore quelques jours, il n'y est pas allé de mon morte.
- Maintenant tu vas aller le fêter avec tes potes et vous allez vous amuser. Quant à moi, je n'ai pas très envie de te voir faire tous ces trucs auxquels vous les jeunes vous vous livrez à ce genre de soirée, comme faire des paris stupides, vous bourrer la gueule ou boire de l'alcool sur des corps de jeunes filles. J'insiste sur le dernier point.
Il feint une mine offusquée.
- Je n'ai jamais fait ça.
Je croise mes bras contre ma poitrine et lève un sourcil inquisiteur. William rit.
- Enfin... si, admet-il. Peut-être une, ou deux, ou quelques fois. Je ne m'en rappelle plus très bien, j'étais bourré. Mais-
Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire vers lui, si près que nos nez se touchent et que son souffle caresse ma peau.
- Si tu viens, c'est sur ton corps que je vais boire, me souffle-t-il. Toute la soirée. Juste là entre des seins. Je deviendrai ivre de toi, littéralement.
Je ris et le repousse. Je n'ai pas envie de l'admettre mais c'est beaucoup trop tentant.
- File, tu vas être en retard.
VOUS LISEZ
Pourquoi j'ai tué William Brown
Mystery / ThrillerLe corps de William Brown, riche héritier de la famille Brown, est retrouvé sans vie à tout juste vingt-trois ans le matin du 30 Septembre dans le lac derrière leur chalet sur la propriété familiale. Alors que depuis plus de dix mois, sans indices n...