Je me réveille tôt, j'attrape mon portable et passe un message à Thor pour lui demander de convoquer tous les Death Angels à une réunion. Je la regarde dormir un moment, puis Storm se réveille et je lui fais signe de se lever. Nous partons au club avec un sourire collé au visage, ce qui ne passe pas inaperçu, les gars nous regardent avec un sourire en coin. Nous annonçons la nouvelle à nos frères en réunion, et c'est carrément une explosion de joie quand nous annonçons que Léo va devenir notre régulière. Nous passons la journée sur notre petit nuage, je réunis dans mon bureau tous les gradés ainsi que Ash et Hunt pour discuter de notre candidature au cercle des Bikers. Notre club est devenu puissant, et une place au Cercle nous offrirait des garanties, maintenant que nous allons avoir une régulière. Ce n'est qu'en fin d'après-midi que nous redescendons de notre nuage, quand Léo fait irruption dans mon bureau et interrompt notre réunion. Elle est en furie et la porte de mon bureau claque.
- C'est quoi votre problème à tous les deux, vous aviez tellement peur que je change d'avis que vous l'avez annoncé à toute la planète ?
Tout le monde se lève sauf Storm et moi :
- Bien, on va vous laissez ! Commence Ash.
Les gars filent tous comme des lapins en nous jetant un dernier regard de soutien.
- Mon ange, calmes toi ...
- Me calmer ? Sûrement pas, pourquoi vous avez ça, vous n'avez toujours pas confiance en moi ?
- Bien sûr que si Princesse. Je ne vois pas où est le problème.
- Vraiment tu ne vois pas ? T'es sérieux là ?
Je jette un œil à Storm, il grimace, et me retourne le regard « je ne sais pas de quoi elle parle ». Elle se tourne vers lui et elle lit également qu'il ne sait pas de quoi elle parle. Elle balance la chaise sur laquelle était assis Ash, il y a quelques minutes.
- Vous avez balancé l'info a tout le monde, vous ne vous êtes pas dit que j'aurais voulu l'annoncer moi-même à Tony et Dario ?
- Mais si bien sûr, qu'est ce qui t'en empêche ?
- Peut-être parce que vous avez balancé l'info à une bande de commère, je suis sûre qu'ils sont déjà au courant en Italie !
- Quoi, mais non nous l'avons annoncé ce matin en réunion. C'est confidentiel !
- Ne vous foutez pas de ma gueule, je suis passé voir Lola qui était avec Tessa, ensuite au garage, au black corner. Tout le monde était au courant !
- Merde, je suis désolé, Princesse, on était tellement content qu'on n'a pas pensé ... On va arranger ça, je vais dire au gars de se la fermer et ...
- Laisse tomber, c'est mort.
- Ok, écoutes, je vais prendre quelques jours et nous irons en Italie, tu pourras leur annoncer de vive voix et nous les laisserons nous passer à tabac.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes, pourquoi ils feraient ça ? Ce ne sont pas des primates comme vous.
- Je plaisantais, Princesse, calmes toi, nous pouvons y aller d'ici deux jours qu'est-ce que tu en penses ? je tente.
Elle se radoucit et s'assoit sur une chaise. Elle semble perdue dans ses pensées.
- Non, je vais les appeler, pour leur annoncer.
- On fera une visio ensemble si tu veux, Princesse.
- Oui.
Dans l'après-midi, nous appelons l'Italie en visio, Dario et Tony semblent sincèrement heureux pour nous. Ensuite, nous les laissons ensemble terminer la conversation.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
ActionJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...