Chapitre 19 : La Sentinelle

491 66 3
                                    

Je grimpe sur ma moto et je mets les gaz, je fais un arrêt chez Alessandro pour brouiller les pistes et direction Kreswick. La brebis est déjà là quand j'arrive, et elle me confirme tout ce qu'elle m'a dit par téléphone, elle me montre au coin de la rue deux autres filles qui regardent dans notre direction. Lesly m'explique que le président est mort d'une crise cardiaque, son VP gère pour l'instant le club, mais il ne veut pas devenir Président, il dit qu'il est trop vieux et veut se retirer. C'est son fils, Ax qui voudrait prendre la tête du club, mais les autres membres ne sont pas tous d'accord. Le club est désorganisé et il en a profité pour utiliser les brebis pour son propre compte, ils louent leurs services à un connard friqués. Elles participent à des soirées avec de vieux pervers friqués, ils se livrent à des petits jeux ou la femme est traitée comme une esclave. Ces gros porcs n'hésitent pas à les frapper et leur faire subir les pires horreurs. Si elles refusent ou que ces connards friqués se plaignent, Ax ne touche pas son argent et se venge sur elles. Elles n'osent pas parler car il les menace de leur faire bien pire, et elles savent que les Death sont loyaux entre eux. Elle m'informe également que ce soir, elles doivent se rendre au Volcan, un établissement de nuit, pour une de ses soirées. Elle n'est pas tranquille et n'arrête pas de regarder dans toutes les directions, elle finit par s'en aller rapidement. Je passe le reste de la soirée dans un cyber café à faire des recherches sur Ax, et malheureusement ce que je trouve confirme ce que Lesly m'a dit. Je dois faire quelque chose, je regarde mon portable, il est déjà 22 heures, les filles ont rendez-vous à 23 heures.

PDV de Ice

A la minute ou elle s'est pointée à la réunion, j'ai su que ça allait partir en sucettes ! Inutile de dire que nous avons merdé du début à la fin. Je lui hurle de revenir mais je sais qu'il est déjà trop tard ! On se jette un œil avec Storm, puis Gun le Death Angels qui est arrivé ce matin prend la parole :

- Eh bien, vos réunions sont toujours aussi animées ? Visiblement, tout ce que j'ai entendu sur votre régulière est donc vraie !

Je souffle et regarde Ash :

- Tu étais vraiment obligé de lui balancer de la merde !

- Quoi c'est la vérité !

- Ta gueule ! Sky, tu peux la localiser ?

- Elle est chez Dave, au garage.

Je prends mon téléphone :

- Dave, je sais qu'elle est là, tu crois que tu peux la retenir un moment ?

- Démerdez vous ! Vous faites de la merde, vous assumez !

- Je veux juste finir cette réunion et m'assurer qu'elle est en sécurité.

Je n'ai pas fini ma phrase qu'il a déjà raccroché. Je poursuis donc la réunion et demande à Gun de répéter à tout le monde ce qu'il m'a dit. Il vient du chapitre de Kreswick, leur président est mort le mois dernier d'une crise cardiaque, c'est son VP, Broke qui gère le chapitre, mais celui-ci ne veut pas du titre de Président, il souhaite se retirer quand le nouveau Président sera nommé. Plusieurs Death veulent le poste de Président, et celui qui est pressentie est Ax, le fils de Broke. Je connais Ax, c'est un arriviste, un individualiste qui ne pense qu'à s'enrichir. Gun a préféré devenir nomade plutôt que de rester dans le chapitre de Kreswick. Il pense que Ax traîne dans des affaires qui sont en contradiction avec le club, d'autres frères pensent comme lui mais n'osent pas se mettre le futur Président à dos.

- Et bien, on pourrait aller rendre visite à ce connard de Ax ! Propose Storm.

Nous débattons de la meilleure façon de coincer Ax. Sky lance ses recherches et les autres tentent de récupérer des infos avec leurs contacts. Kreswick n'est qu'à deux heures d'ici, nous devons être prudent. Quand arrive 20 heures, Storm entre dans mon bureau :

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant