Le lendemain soir, nous arrivons au château que Dario a réservé pour sa soirée où va se tenir une grande soirée hypocrite. Toutes les grandes familles mafieuses italiennes vont venir faire des ronds de jambes à Dario, alors qu'ils ne rêvent tous que de lui planter un couteau dans le dos. Heureusement, la fin de soirée se passera à la Scalla, une salle a été réservée pour nous. Je porte une robe de soirée longue plutôt classique noire, elle est juste fendue sur le côté jusqu'à mi-cuisse, et des talons. Comme prévu, la soirée est sans surprise ; les mêmes connards, les mêmes poufs qui me regardent de haut. Je m'éloigne un peu et je retrouve Bud et Duck, tous les deux en costards, je peux dire que ça en jette. Je vois même une soixantenaire faire de l'œil à Duck.
- Qu'est-ce que tu attends, Ducky ? Une femme qui ressemble à un être humain à peu près normal dans cette soirée c'est inespéré ! Pas deux tonnes de maquillages, pas de botox, et elle n'est pas habillée avec la tenue de sa petite fille.
- Tu as raison gamines, j'y vais ! Duck s'en va sous nos rires.
- Alors, comment tu survis dans ce monde ? Je demande à Bud.
- Ça va, à vrai dire je m'en balance complet, je ne vois que lui. Me répond t-il.
Dario et Alessandro se dirigent vers nous ; je m'approche de mon frère et le serre dans mes bras :
- Bon anniversaire, tête d'œuf !
- Hey restes tranquille, tu oublis à qui tu parles !
- Oui à mon frère.
Nous nous regardons en souriant, j'aperçois du coin de l'œil Tony, il sourit aussi. Je me rends compte que Dario avait raison, je suis égoïste, l'état de santé de Tony dépend beaucoup de moi, alors je vais suivre les conseils de Bud : Essayer !
Je tourne la tête et je vois Alessandro avec une de ces petites pouff de bourgeoises accrochées à lui. Bud tourne la tête, probablement pour se retenir. Je ne sais pas si Alessandro est prêt à montrer à toute la mafia italienne qu'il est en couple avec un autre homme. Lorsque Bud se retourne pour partir, j'enclenche la même direction que lui, mais contre toute attente, Alessandro me prend par la taille, alors que miss pouff est toujours accrochée à son bras.
- Hey Léo, tu ne connais pas Mélissandre Palomba ?
- Non merci Alessandro.
Bud s'est retourné pour nous regarder.
- Mélissandre, je te présente Léo Moretti, Léo voici Mélissandre Palomba.
- Enchantée ! suis-je obligé de répondre.
- Oh mon dieu, Léo Moretti, je m'attendais plutôt à voir une ...
- Pétasse dans ton genre. Terminais-je.
Elle va pour répondre mais Alessandro lui coupe la parole et la tourne face à Bud ;
- Et voici mon ami Bud.
- Ouh! Si tous tes amis sont comme lui, je veux bien que tu me les présentes. Je suis enchantée Bud. Je n'ai pas bien saisi votre nom.
- Je ne te l'ai pas donné, et ce n'est pas un ami, mais mon ami. Tu comprends Mélissandre ?
Je crois que nous venons de perdre Mélissandre, son cerveau a beugué. Alessandro se penche et embrasse Bud devant tout le monde.
- Oh merde. Dit-elle.
- Mélissandre, je crois que tu as besoin d'un verre, le bar est par ici. Je la tire par le bras pour qu'elle enclenche un mouvement et déguerpisse d'ici.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
AcciónJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...