Je leur explique notre dispute d'hier, aucun d'eux ne parlent, ils semblent tous déstabilisés. Je les vois tous réfléchir. Puis je comprends que leur silence ne veut dire qu'une chose, ils sont d'accords avec Storm et Ice.
- Sortez de chez moi, avant que l'un de vous ne me sorte de la merde.
Puis je sors sur la terrasse rejoindre Monica et les enfants.
- Ne leur en veux pas, ils veulent te protéger, ça n'a rien à voir avec le bébé.
Je la regarde me demandant comment elle sait.
- A l'hôpital, j'ai vu l'infirmière qui amenait l'appareil pour ton échographie.
- Les bébés, deux garçons.
Elle me prend dans ses bras et nous pleurons toutes les deux. Diablo arrive et nous prend toutes les deux dans ses bras.
- Tu as notre soutien, ma nièce, tu es la bienvenue à Médina si tu le souhaites, nous ferons venir les meilleurs médecins.
- Merci Tio.
- Quoi que tu décides, Bella, je te soutiendrais aussi, tu viens quand tu veux à Monopoly, le jet est à disposition. Quand tu veux tête d'œuf ! Affirme Dario
- Merci abruti !
- Et moi tu sais où tu peux me trouver, gamine ! Alors, comme ça, deux garçons ! Plaisante Duck.
Nous finissons par boire un café et nous détendre autour d'une tasse de café. Nous avons tous passés la journée ici avec les enfants. Le soir alors que tout le monde est sur le point de partir, Storm et Ice arrivent. Storm ne pipe pas mot et va directement dans notre chambre. Ice s'avance vers moi, il regarde chacune des personnes présentes :
- Tu leur as dit ?
- En effet, je leur ai dit que j'allais avoir deux garçons.
- Tu allais ... Peut être, que tu aurais pu attendre qu'on en discute tous les trois.
- Discuter de quoi ?
- Tu n'es pas seule, cela nous concerne aussi.
- Non, ça a cessé de vous concerner à la seconde ou vous avez émis la possibilité de tuer mes bébés. Je ne laisserais personne leur faire du mal, pas même vous.
Je sens dans mon dos que Diablo, Dario et Duck se sont levés.
- C'est ce que vous voulez vous aussi pour elle, qu'elle laisse la vie en accouchant. C'est ça que vous voulez pour elle !!! Hurle Ice.
- Ce qu'on veut pour elle, c'est que ceux qui se prétendent ses réguliers la soutiennent et l'aide du mieux qu'ils le peuvent, tout comme elle l'a fait avec vous. Rétorque Dario.
- Je ne cautionnerai pas sa mort ! Dit sèchement Ice.
- C'est donc ça que tu penses d'elle, tu la crois faible et stupide ? Demande Duck.
- Non, bien sûr que non mais vous savez bien comment elle fonctionne, elle fera tout pour eux en se sacrifiant.
- C'est vraiment ce que tu penses de moi ?
- Princesse, je t'aime et je ne veux pas te perdre bêtement.
- Bêtement ! Tu es vraiment en train de parler de la vie de mes bébés là ! C'est bon j'en ai assez entendu, Monica est ce que tu peux préparer les enfants, je ne reste pas ici une minute de plus.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
ActionJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...