Chapitre 25 : Premier anniversaire

444 53 4
                                    

Les jours défilent rapidement, les enfants grandissent très vite, et nous fêtons aujourd'hui leur premier anniversaire entouré de toute la famille. Nous habillons les enfants avec Storm, je termine d'attacher les chaussures de Lucian et je me relève. Je suis alors prise de vertiges, je me retiens au bois du lit, légèrement étourdie. Storm pose Lyanna et s'approche de moi :

- Tout va bien, mon ange ?

- Oui j'ai dû me relever trop vite, ce n'est rien.

- Tu es toute pale. Tu es sûr que ça va ?

- Oui, je vais boire un peu d'eau, ça va.

Je reviens dans la chambre, Ice est arrivé et me regarde inquiet.

- Ça va, je vais bien !

- Ok, tout le monde est arrivé, ils n'attendent plus que vous.

- Ok, je vais me changer, emmenez les enfants, j'arrive.

Storm prend dans ses bras Lyanna et Lucian, et Ice prend Dominico, puis vont accueillir nos invités. Je pars dans notre chambre, en chemin je ramasse une petite voiture par terre mais en me relevant la tête me tourne de nouveau, et cette fois je n'ai rien pour me rattraper et je m'écroule.

Je me réveille à l'hôpital :

- Ça va mon ange ?

- Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi je suis ici ?

- Tu t'es évanouie, Princesse, c'est moi qui t'aie trouvé inconsciente, tu t'es cogné la tête.

- Bonjour Léo, comment te sens tu ? me demande Doc qui vient de rentrer dans la chambre.

- Ça va, un peu mal à la tête.

- Oui, tu t'es cogné la tête, du paracétamol devrait faire passer ça. On ne va pas tarder d'avoir les résultats de tes analyses de sang.

Une infirmière entre dans la chambre et tend des documents à Doc. Il les lit rapidement et les pose sur la table à côté de moi :

- Ok, en effet, rien de grave.

- Super, je peux rentrer ?

- Qu'est-ce que ça veut dire rien de grave ? Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi elle s'est évanouie ? S'énerve Ice.

- Elle est enceinte, rien de grave !

- Quoi !!!!! Mais c'est impossible, j'ai un stérilet !

- Preuve que ce n'est pas fiable à 100%, ton gynéco a du te le dire !

- Non ce n'est pas possible, je ... j'ai ... Non !

- Au vu de ta précédente grossesse, je dirai que c'est récent, mais le mieux serait de faire une échographie.

Un grand silence règne ensuite dans la chambre. Autant être fixé de suite :

- Ok, fais-moi une échographie pour être sûr !

- Quoi maintenant ?

Il demande à l'infirmière de rapporter le matériel, Storm et Ice ne se quittent pas des yeux. Ils ont leur discussion silencieuse et vu leur tête je n'aime pas ça.

Quand l'appareil arrive ils se placent tous les deux à gauche du lit et Doc passe son appareil sur mon ventre, nous entendons les battements de deux petits cœurs, et les mesures qu'il prend semble montrer que je suis enceinte de trois mois.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant