Chapitre 12 : Le Projet

487 58 7
                                    

PDV de Léo

Ils m'ont encore démontré ce soir qu'ils ne me font pas confiance, je suis déçu et en colère. Knox a réussi a retrouvé Cathie et nous avons passé la nuit dans son canapé à parler. Cette fille a beaucoup souffert mais elle s'est battue, elle n'a jamais baissé les bras pour se sortir la tête de l'eau avec son frère. Je l'admire, vraiment, je ne sais si j'aurais pu faire ce qu'elle a fait. Elle est maintenant rassurée de savoir que je ne les laisserai pas quitter Falcon Creeks, mais elle est aussi inquiète concernant la garde de son petit neveu. Je prends une douche dans la chambre de Cathie et je descends dans la salle. Cathie, Duck et Lola sont attablés et discutent de notre projet pour l'aménagement et l'équipement pour les enfants. Knox est partit au Death ce matin et il n'est toujours pas rentré, j'espère que Storm et Ice ne s'en sont pas pris à lui. Très vite nous reprenons chacun des projets, en y ajoutant chacun les détails. Nous échangeons avec Duck sur les matériaux à utiliser, Knox arrive en fin d'après-midi, il se pose à côté de moi.

- Tout va bien ? Me demande-t-il.

- Oui et je voulais m'excuser pour hier soir. Je ne pensais pas qu'ils débarqueraient comme ça, j'espère qu'ils ne t'ont pas créé d'ennuis aujourd'hui ?

- Ça va t'inquiètes, tu n'y es pour rien, et regarde je suis en un seul morceau !

Je lui montre ensuite ce que nous avons rajouter au projet :

- Il va falloir que nous trouvions un chef des travaux qui aidera Lola ....

- Je peux peut-être vous aider dans ce cas ?

Je me retourne et je vois Ice et un Death en cuir, que je n'ai jamais vu qui s'adresse à nous.

- Désolé, je ne crois pas que tu me connaisses encore, je suis Magic Madjid, je suis architecte et chef de travaux.

- Euh, bonjour, Léo Moretti.

- Oui je sais qui tu es, j'ai énormément entendu parler de toi, je peux peut-être vous donnez un coup de main ?

- Oui bien sur, toute aide est la bienvenue.

- Bien, peut être que tu pourrais me montrer votre projet, et je pourrais vous dire ce que j'en pense ?

Duck, Lola, Cathie et Madjid s'installent sur le canapé et Lola commence à lui montrer le projet. Je regarde Ice qui n'a pas bougé, et qui balaye des yeux la pièce.

- Donc hier, tu voulais le mettre dehors et aujourd'hui tu viens avec un entrepreneur en bâtiment chez lui ?

- Oui, je n'avais pas tous les éléments en main, hier, ce qui m'a induit en erreur.

- Oh je vois, donc tout ça c'est uniquement sa faute et la mienne, je suppose.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Nous avons beaucoup travaillé et peu dormis avec Storm, on a sans doute surréagi.

- Surréagi ? Ouais ça doit être ça !

Le lendemain, je décide d'aller voir Lola et Allan en attendant des nouvelles de Madjid. Nous passons la matinée dehors avec Allan, il devient de plus en plus éveillé, c'est un amour de bébé. Lola me propose de rester manger avec eux, Thor a prévu un barbecue, alors j'accepte.

Thor débarque avec les grillades et les légumes pour le barbecue quelques minutes plus tard, accompagnés de Ice, Storm et Ash. Il embrasse Lola et lui dit qu'il a invité les trois Death à manger. Je regarde Lola lui montrant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie et que j'ai bien compris leur petit manège.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant