Chapitre 13 : Le guet-apens

466 58 2
                                    

PDV de Léo

Je les regarde partir, leurs yeux remplis de promesse m'ont carrément enflammé. Je m'attelle donc à ma nouvelle recette de lasagne.

Je passe toute la soirée à faire ma préparation quand je juge que tout est prêt, je vérifie mon portable, il est plus de 21 heures, je n'ai aucun message. Ils ont dû faire un arrêt au Hells. Je me douche, m'habille et j'entends enfin des coups à la porte. Je décide de les faire attendre un peu, ils ne sont pas en avance et n'ont même pas prévenu. Les coups recommencent, j'ai l'impression qu'ils vont arracher la porte. Je commence à ouvrir la porte en les insultant, mais les personnes devant moi ne sont pas celles auxquelles je m'attends. Vu la tête de Thor et Duck, je comprends qu'il y a un problème, un gros problème.

- Ou sont-ils ?

- Laisse-nous rentrer Léo, et on te le dira. Commence doucement Duck.

Il a dit Léo, pas gamine, c'est très grave et je commence à paniquer, ma respiration s'accélère. Duck s'en aperçoit et me prend dans ses bras.

- Calmes toi gamine, allons-nous asseoir.

- Non, Thor ou sont-ils ?

- Ice est à l'hôpital, il a été plongé dans le coma, on attend les résultats des examens.

- Storm ?

- On ne l'a pas encore retrouvé.

- Très bien, tu as exactement 3 secondes pour me dire tout ce qui s'est passé ce soir.

- D'accord rentrons, je vais t'expliquer.

Je les laisse à peine entrer dans le salon que je me retourne pour les assassiner du regard.

- On devrait s'asseoir.

- Dépêches toi Thor, ma patience a plus qu'atteint ses limites.

- Ice devait voir les Petrov ce soir, il trouvait que les Petrov, depuis quelques semaines, se relâchaient sur nos délais et sur la qualité de la marchandise. Il en avait parlé à Santoro qui faisait le même constat. Alors il en a parlé à Yuri, celui-ci a proposé de venir ce soir à la livraison d'une commande, pour en discuter, et il a également dit à Santoro de venir.

- Donc c'est là qu'ils allaient ce soir, un deal avec les Petrov ?

- Oui ...

- Quoi d'autres, bordel ! Continue.

- Ice, Storm, Ash, Hunt, Santoro et quatre hommes à lui ce sont rendus au point de livraison. L'endroit était piégé, il a explosé : Ash et Hunt ont eu le temps de sortir et ont été projetés par l'explosion, ils ont quelques blessures, rien de grave, ils sont pour l'instant aphone. Ice et Santoro ont été retrouvés vivants à travers les décombres. Santoro a un traumatisme crânien, il est dans le coma et les médecins l'examinent encore. Ice a été retrouvé aussi inconscient mais il a repris conscience, il souffrait, les médecins pensaient qu'il s'était fracturé les cotes, elles ne sont que fêlés et il a pas mal de contusions, ils l'ont plongé dans un semi coma car il était trop agité. Ce sont les seuls survivants de l'explosion.

- Et Storm, chuchotais-je, ayant peur de la réponse.

- Pour l'instant quatre corps ont été retrouvés, Santoro avait quatre hommes. Je ne sais pas Léo, je voulais venir avec des réponses, mais je ne les ai pas toutes. Pas de trace non plus de Yuri. Sky et Dante bossent dessus, mais visiblement d'autres hackers tentent de les en empêcher.

- Tu penses que Storm ...

- Je ne sais pas Léo, je n'ai pas vu les corps.

- Je vais voir Ice à l'hôpital.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant