Chapitre 18 : La régulière

500 60 7
                                    

Cela fait donc trois semaines, que Ice et Storm sont à Gatehill, ils ont refusé que je les rejoigne, visiblement, ils sont occupés à tout réorganiser, je n'ai pas pu en savoir plus. Je m'occupe d'accueillir les nouvelles familles et mettre en place l'espace dédié aux enfants. J'ai pris des nouvelles en Italie, Tony se porte bien, et au Mexique Diego m'indique que tout va bien également. Je n'ai pas pu avoir Mia au téléphone, Diego m'a dit qu'elle était souvent en déplacement avec Masson pour surveiller qu'un nouveau Mendes ne vienne pas s'installer dans les régions les plus pauvres du Mexique. Diablo trouve qu'elle passe beaucoup trop de temps avec Masson. Ce qui me dérange, moi, c'est qu'elle ne me réponde pas, c'est louche. Masson m'a dit qu'elle allait bien, et qu'elle me rappellerait quand elle serait rentrée à Médina.

Je suis au lac derrière le Hells avec les enfants et Lola, quand Bud et Thor débarquent. Bud me dit que les représentants de la triade vont passer deux jours chez les Skuls, avant de repartir de nouveau pour Gatehill. Il me propose de les rejoindre avec lui, Ash et deux prospects.

C'est donc revêtu de mon blouson de régulière sur ma moto que j'arrive chez les Skulls. Blade nous accueille et nous invite aux catacombes en attendant, que la triade arrive. Ramsey qui a pris son poste d'hackeuse du club arrive et me saute dans les bras quand elle m'aperçoit. Elle me montre sa salle de jeux, le chalet ou elle loge. Elle est vraiment satisfaite et ne regrette pas d'avoir intégré le club. Elle me dit que bien que les bikers soient de gros lourdingue, ils sont respectueux et ne dépassent jamais les limites. Nous descendons quelques verres ensemble avec Ash et Bud, puis quand la triade arrive, c'est d'abord Sergio qui arrive et qui m'embrasse sincèrement. Il ne m'a pas encore relâché quand Storm et Ice me repèrent. Il se recule doucement et me fait un clin d'œil, Storm s'avance vers moi et m'attrape par les hanches pour m'embrasser sauvagement. Quand il me relâche, Ice est tout aussi pressé de m'embrasser.

- C'est bon de te revoir, Princesse.

Nous passons tous ensemble une très bonne soirée, que nous poursuivons Storm, Ice et moi dans le chalet des invités. Cette nuit-là, nous ne dormons pas beaucoup, et je sais déjà que je ne serais pas en capacité de reprendre ma moto le lendemain pour repartir.

Le lendemain, ils doivent rapidement repartir mais me promettent de revenir dans quelques jours. Je passe ma journée avec Ramsey, nous discutons de Mia, je sens bien qu'elle en sait plus qu'elle ne veut m'en dire.

- Donc, elle et Jonas ont passé pas mal de temps ensemble ?

- Oui, mais je préférerais que tu lui poses toi-même tes questions.

- Je ne peux pas l'avoir, elle ne répond pas, et ne rappelle jamais. Tu es sure qu'elle va bien ?

- Je vais voir si je peux la localiser et lui dire de te rappeler.

- Promets-moi, Ram, que si quelque chose ne va pas de me prévenir, même si elle refuse.

- Merde, Léo vous êtes pareil toutes les deux, il faut vous prévenir quand les autres ne vont pas bien mais vous refusez qu'on vous aide dans le cas inverse !

- Ramsey, s'il lui arrivait quelque chose et que tu étais au courant de quelque chose, je te promets que je te le ferais payer.

- Putain, Léo tu es sérieuse ! Tu me menaces, maintenant ?

- Non, merde, je suis inquiète pour elle, comme je le serais pour toi, et je ne veux pas que ...

- Ok, c'est d'accord, je le ferais, compte sur moi.

- Merci ma belle.

Les trois mois qui suivent, je n'ai toujours pas de nouvelles de Mia, mais Ramsey me rassure en me disant que tout va bien. Tout se passe bien chez nous, Storm et Ice sont rentrés et notre cohabitation se passe bien. Les aménagements pour les enfants sont opérationnels et l'organisation se déroule bien. C'est Lola qui gère le bon fonctionnement.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant