PDV de Ice
Dario a accepté que nous participions à la mission, mais à condition de ne pas s'approcher d'elle. Quand nous l'avons vu inerte qui ne respirait plus, nous nous sommes jetés sur elle avec Storm pour la réanimer et heureusement, elle respire de nouveau. Quand Sergio et Dario sont arrivés pour la prendre dans leur bras, nous les avons laissés faire. De toute façon elle doit nous détester, tout ce qui lui arrive est notre faute. Nous l'avons abandonné.
Nous sommes tolérés à Monopoli en attendant que le Doc nous informe de son état de santé, ensuite nous devrons quitter l'Italie, c'est ce qui a été convenu avec les italiens. Le doc arrive enfin et se poste au milieu de la salle :
- Ça va elle n'a pas d'hémorragie, elle est très affaiblie, des hématomes qu'il va falloir surveiller, elle a été droguée, il va falloir sevrer son corps.
- Ce fils de pute l'a frappé ? Demande Dario
- Elle ne présente pas d'ancienne blessure.
- Est-ce qu'il l'a violé ? demande Alessandro.
- Je ne crois pas, je n'ai pas fait d'examen gynécologique, elle est ...
- Quoi ? M'énerve-je
- Ce n'est pas son état physique qui m'inquiètes, elle est en état de choc. Elle ne présente pas d'hématomes sur les cuisses, aucune trace défensive sur les mains ou les ongles.
- Ce fils de pute a menacé de tuer Tony et les Death, alors, elle ne s'est pas défendue, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas abusé d'elle. Putain de merde, comment vous avez pu l'abandonner comme ça ! Je ne veux plus jamais que vous l'approchiez ! Vous vouliez vous venger sur elle, bravo vous avez réussi ! Maintenant quittez l'Italie et ne mettez plus jamais un pied ici ! Alessandro, tu as trois mois pour tout régler là-bas, ensuite soit tu reviens ici, soit tu reprends les affaires à New York. Je ne veux plus jamais que notre famille soit associée aux Death Angels. Tirez-vous de chez moi. Ordonne Dario.
- Pas avant de l'avoir vu, s'énerve Storm.
- Oh, tu veux la voir ? Et tu vas lui dire quoi ? Si tu tiens un minimum à elle va t en ! Vous l'avez déjà brisée ! Repartez à Falcon Creeks, et priez pour ne pas croiser la route d'un Black Skulls. Répond Sergio.
- Viens Storm, partons, prenez bien soins d'elle. Puis je fais signe à tous les Death pour signaler notre départ.
Nous repartons dans le jet des Moretti pour Falcon Creeks, Storm et moi sommes anéantie de la laisser comme ça. Ils ont tous raison, tout ça est notre faute.
- Laissez-lui un peu de temps, elle reviendra, ça ne peut pas se terminer comme ça. S'exclame Ash.
- Non, cette fois c'est différent. Elle ne reviendra pas. Murmure Storm.
- Alors on reviendra la chercher, sa place est avec nous. Insiste Ash.
Cette fois, c'est moi qui perds mon sang froid, j'attrape Ash par le col et le secoue :
- Non putain, ça n'arrivera pas, nous l'avons perdu. Alors fermes ta gueule, ne parle plus jamais d'elle.
PDV de Léo
Ça fait deux mois que je suis à Monopoli, je passe beaucoup de temps avec Tony, il se porte mieux et il semble plus serein. Nous avons également beaucoup parlé du passé, de mes parents, de mes grands-parents. Mya et Diego sont venus me voir et je suis allé au Mexique, Diablo à laisser la place de Président à Sergio. Duck est également venu me voir, et Lola me harcèle pour que je passe les voir avec Allan. Mais je ne me sens pas encore prête à retourner sur le même continent qu'eux.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
AçãoJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...