De retour à Falcon Creeks, je vais rendre visite à Lola et Allan, ce petit bout a bien grandit, et me rappelle la menace de Conti qui plane sur lui. Je passe les jours suivants à étudier Vito Conti sous toutes les coutures, et ce que j'apprends me glace le sang. J'ai fait des recherches sur sa mère, et je découvre qu'il s'agit de la demi sœur de son père. Tony avait raison, leur famille a l'habitude de pratiquer des mariages consanguins. Ils vivent en vase clos, un peu comme une secte, il semble qu'il considérait Drago comme un mentor. Nino Conti a passé 20 ans en prison après la mort de Drago pour avoir tué plusieurs personnes responsables de la mort de Drago. Vito a été conçu en prison, ils ont envoyé la demi sœur pour que Nino puisse avoir des héritiers. Il est sorti de prison contre l'avis des psychologues grâce à un magistrat corrompu. Il a fait quelques séjours en hôpital psychiatrique, il était camé. Visiblement il a voulu honorer son contrat en tuant la mère de Ice, puis il s'est pris la tête avec son dealer qui lui a tiré une balle dans la tête. L'oncle de Vito a repris l'éducation de son neveu et de sa nièce, dans la même lignée pour honorer le contrat de son père et prendre le pouvoir de chef de famille Moretti en m'épousant. Merde une belle bande de taré ! Je vais rester ici à l'écart de la famille pour lui montrer que je ne fais pas partie de leur monde, qu'il ne pourra rien obtenir avec moi. Je rumine tout ce que je viens d'apprendre au Hells devant ma bière, un bruit de verre cassé me sort de mes pensées, je vois une brebis entrain de chevaucher un gars et en sucer un autre, le gars vient de faire tomber son verre et les autres se marrent. Molly arrive vers moi et me dit :
- Quoi tu crois être la seule à te faire baiser par deux mecs ? Qu'est-ce que tu crois, que quand t'es pas là, ils gardent bien sagement leur queue dans leur caleçon ?
- Ta gueule, t'es tellement désespérée que tu ne sais même plus quoi raconter !
- Oh non, rassures toi, j'ai compris t'es leur jouet du moment, j'accepte les règles, je ne peux juste pas t'encadrer avec ton air supérieur. Je me contente de les satisfaire quand tu n'es pas là, à leurs conditions !
- Leurs conditions ? Mais qu'est-ce que tu racontes comme merde !
- Oui, je n'utilise que ma bouche pour les détendre.
Je prends ma bière et la balance contre le mur :
- Mais c'est quoi ton putain de problème, tu es suicidaire c'est ça ? Tu veux que je t'explose la gueule une bonne fois pour toute ? Arrête de me raconter de la merde !
- Oh calme toi, je disais ça pour te rassurer.
Je sors en trombe et me dirige dans la cour pour respirer, j'en profite pour appeler Lucas et demander des nouvelles de Tony. Je fume un joint et bois quelques bières, Storm et Ice ne sont pas revenus, je suis sur les nerfs et je n'arrête pas de penser à ce que cette salope vient de me dire. Quand le soleil se couche, je décide de rentrer au Hells, je vois Storm et Ice au bar en train de rigoler avec des gars d'un autre chapitre et des brebis qui leur tournent autour. Je ne les ai même pas entendu arriver, et vu le nombre de bouteilles vides sur le bar, ils sont là depuis un moment. Molly est entre les jambes d'un gars qui est assis sur un siège au bar entre Ice et Storm, elle l'embrasse dans le cou, mais son regard ne lâche pas Ice. Le gars se lève et part aux toilettes, cette salope s'adosse au bar, assise sur son un tabouret, elle pose une main sur le torse de Ice qui la repousse, Storm qui est assis à côté discute avec un autre gars. Elle pose sa main sur la cuisse de Storm, celui-ci ne lui dit rien, il ne retire pas la main de la brebis, il semble ne même pas l'avoir remarqué, et ça m'énerve énormément. Puis Ice qui est dos à elle accoudé au bar, se recule vers elle, poussé par l'un de ses frères qui fait sa propre place au bar. Cette salope écarte les jambes, Ice se retrouve entre ses cuisses, je sens les flammes me brûler de l'intérieur. Depuis combien de temps, cette salope est en train de se frotter à eux ? Pourquoi ne sont-ils pas venus me voir dehors quand ils sont arrivés, comme ils le font à chaque fois ? Et si cette salope avait raison, si elle ... Merde, je suis stoppée dans mes réflexions, lorsque je vois cette salope se frotter contre Ice pour descendre de son tabouret et se baisser devant Storm en posant ses deux mains sur ses cuisses, beaucoup trop haut, pour ramasser son briquet par terre. Et c'est l'étincelle qui met le feu aux poudres ! Ma vision s'obscurcit, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien d'autres que ses mains posées sur lui. Je fonce droit devant moi, Ash qui se trouve sur mon chemin s'écarte. Molly a juste le temps de se relever que je l'attrape par la gorge, je ne sais pas d'où me vient cette force mais je la soulève de terre et l'envoie voler sur une table. Smile qui est le plus réactif s'approche de moi et me parle, mais je ne l'entends pas. Il pose sa main sur mon épaule mais je l'esquive, j'attrape la brebis par les cheveux qui tente de se sauver en rampant, puis je la traine à leurs pieds.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
AçãoJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...