Quand je sors de la douche, je vais à la cuisine me prendre un grand verre d'eau, sur la table je vois une tasse à café qui fume et diffuse une odeur que j'affectionne le café, caramel. J'attrape la tasse et descends au sous-sol. J'entends les bruits de quelqu'un qui tapote à grande vitesse sur un clavier d'ordinateur, en m'approchant du bruit, je lance :
- Et bien dis-moi, le futur petit chef a aussi son diplôme de secrétaire !
- Oh ! T'es sérieuse ! Si ça ne venait pas de toi, j'aurais dit que c'était une remarque sexiste ! Me répond une voix. Quand j'arrive enfin à voir une silhouette, je n'en crois pas mes yeux.
- Ramsey ?? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Ravi de te revoir aussi, ma belle ! Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Ramsey est une jeune femme afro américaine, elle est magnifique avec ses piercings au sourcil et à la lèvre.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ?
- J'ai fait ce que tu m'as demandé, et ne m'insultes pas !
- Mais pourquoi es-tu venue me les apporter en personne ?
- Et bien je n'ai pas bien digéré mon dernier et seul échec, alors je viens m'assurer que ça ne se reproduira plus.
- Putain, ne me dis pas qu'il est en Russie !
- Si et tu vas avoir besoin de soutiens ! Une autre voix féminine résonne alors. Je me retourne :
- Mia, mais qu'est-ce que ... Qui ...
- Ramsey ! on est souvent en contact, donc on est venu. Me répond -elle.
- On, avec qui es-tu venue ?
- Moi !
Je tourne la tête vers la nouvelle voix que je ne connais pas.
- Bonjour, je me présente, je m'appelle Gabriel.
- Qui êtes-vous ? Mia ? Tu es venu avec un cavalier ? T'es sérieuse, t'as cru que j'organisais une fête ?
- Tranquille, cousine, regardes le bien, il ne te rappelle pas quelqu'un ? me répond -elle.
- Oh merde, Masson ? Masson Carter ?
- Bon ok, j'imagine que je n'ai aucune chance que tu m'appelles Gabriel ?
- Ne me dis pas que tu te prends vraiment pour un ange ? Ouais c'est bien un Carter et son égo hors norme !
- Ouais, tu es exactement comme il t'a décrit !
- Je t'emmerde Carter ! Et merci de m'avoir sorti des griffes de Mendes.
- Oh de rien, Princesse !
- Ouais ben t'enflammes pas qu'est-ce que tu fais ici ?
- La même chose que toi !
Je me tourne vers Mia, pour avoir une explication.
- J'étais à Guerrero avec Gab.., Masson quand on a appris pour Ice et Storm. J'ai appelé Ramsey, elle nous a trouvé un vol et on est là !
- D'accord Diablo et Diego sont d'accords avec ça ?
- Oh ! Ne m'insulte pas ! Est-ce que les Death, Dario ou Tony est au courant ?
- Et que crois-tu qu'ils vont faire quand ils vont savoir ?
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
ActionJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...