A l'intérieur de l'avion, nous attendent deux médecins dont Monica, qui s'avance rapidement vers Storm pour vérifier ses blessures. Deux autres médecins s'occupent de Vadim et des jeunes filles, puis Monica nous demande de nous asseoir pour que l'on puisse décoller. Une fois en vol, elle demande à Storm de se lever et de le rejoindre pour l'ausculter.
- Qu'est-ce que vous faites ici Monica ?
- Il parait que vous aviez besoin de médecin.
Puis sort de la cabine de pilotage, Diablo, il s'approche de moi et me serre dans ses bras, puis ensuite Mia.
- Vous êtes vraiment inconsciente toutes les deux !
- Comment tu as su où nous trouver ?
- Je ne dévoile jamais mes sources ! Comment vous allez ? Vous n'êtes pas blessées ?
- C'est toi qui pilotes Abuelo ?
- Oui tu peux venir avec-moi si tu veux ?
- Non c'est bon, j'en ai piloté un toute seule pour venir !
- Quoi ? Léo tu l'a laissé piloter un avion toute seule ?
- Oui pourquoi elle a dit qu'elle avait 5000 heures !
- Sur un simulateur !
- Oui ben c'est un très bon simulateur !
- Tu vois Abuelo, je te l'avais dit !
- Bordel, elles sont aussi cinglées l'une que l'autre ! S'exclame Scott.
- J'en étais sûr ! Tu aurais pu tous nous tuer ! Accuse Jonas.
- Oh ça va la flippette ! J'ai très bien géré et tu es en un seul morceau. Lui répond -elle.
Je m'approche de Monica pour voir ce qu'elle pense des blessures de Storm. Elle s'adresse à lui :
- Il y a une petite salle de bain dans le fond de l'appareil, tu crois que tu pourrais te passer sous l'eau, ce serait plus facile pour soigner tes blessures.
Masson l'aide à se déplacer jusqu'à la petite pièce et il grogne en l'insultant qu'il peut se déplacer tout seul. Quand Masson revient, il me dit qu'il n'est pas sûr qu'il puisse se laver tout seul, mais qu'il ne veut pas de son aide. Alors je rentre dans la petite pièce, il est dans la petite douche et il n'arrive pas à se déshabiller tout seul. Je m'approche doucement de lui, je vois son regard troublé, il n'aime pas qu'on le voit dans cet état. Je m'agenouille devant lui doucement, et lui enlève ses chaussures, puis son pantalon et son caleçon. Je fais couler l'eau doucement, je ne croise jamais son regard pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je m'occupe de passer la petite éponge au-dessus de ses plaies pour les nettoyer sans lui faire de mal. La vue de toutes ces blessures me broie de l'intérieur, alors je m'occupe de ses cheveux, il se laisse faire. Mon regard croise malencontreusement le sien, nous restons accroché un moment, je passe ma main sur les coupures de son visage.
- Je t'aime, mon ange.
- Moi aussi je t'aime Tyler, ne me refais plus jamais ça, s'il te plaît.
Et il m'embrasse doucement puis grimace. Je coupe l'eau puis le sèche doucement, j'attrape un bas de jogging et lui enfile. Puis nous retournons voir Monica, elle l'ausculte. Je vais vers le petit bar au fond de l'avion, derrière le rideau, je me sers dans le petit frigo et quand je me retourne j'aperçois dans le petit coin sombre, Mia et Jonas enlacés qui s'embrassent sauvagement.
- Merde !
Quand ils se rendent compte de ma présence, Mia repousse Jonas.
- Ce n'est pas ce que tu crois Léo. Me dit Mia.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
AcciónJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...