PDV de Léo
Depuis que nous sommes rentrés de Kreswick, tout se passe plus que bien au club, je participe aux affaires du club et à l'installation des nouveaux arrivants. Nous sommes tous très occupés, Ice veille sur le chapitre Kreswick, Gun est devenu le nouveau Président. Il doit aussi se rendre souvent à Gatehill pour les affaires du Cercle, mettre en place la nouvelle organisation de la triade mais aussi des nouveaux membres comme les Outlaws. Storm aussi est très occupé, il doit gérer la sécurité de notre territoire qui s'étend à Falcon Creeks, mais il intervient aussi souvent comme consultant au Cercle. Je jongle également entre l'organisation de la vie sur notre territoire, ce qui n'est pas une mince affaire. Avec l'aide de Lola nous veillons à ce que les brebis respectent les nouvelles règles de vie, nous devons souvent gérer les conflits entre elles et les régulières qui se sont installées. L'espace pour les enfants est terminée, Duck a créé de magnifiques aménagements en bois pour les enfants, et l'organisation pour la surveillance des enfants est maintenant rodée. Je passe souvent en fin de journée pour aider les plus grands dans leurs devoirs. Je dors peu et la fatigue commence à se faire ressentir. Je m'inquiète également pour Tony, au téléphone, il me dit que tout va bien, mais je sens bien qu'il s'affaiblit. Alessandro évite à chaque fois le sujet quand je suis trop insistante sur son état de santé. Je n'ai pas eu de nouvelles non plus de Mia depuis un petit moment, elle est souvent en déplacement au Mexique et donc peu joignable. Ice et Storm sont rentrés plutôt de Gatehill et viennent me rejoindre dans la salle ou les enfants font leurs devoirs. Les enfants les adorent autant les petits que les grands. Je termine les devoirs et nous prenons la direction de notre chalet. Alors que Storm me raconte leur journée, je le regarde, je vois ses lèvres bougées mais je n'entends plus rien, mes oreilles bourdonnent, ma vue se trouble et c'est le trou noir.
Quand je me réveille je suis allongée dans notre lit, Storm et Ice me fixent l'air inquiet. Doc s'approche et me demande comment je vais.
- Ça va. Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu t'es évanouie ! Me répond Storm, les poings serrés.
- Tu dois te reposer, ta tension est basse ! C'est quand la dernière fois que tu as pris un vrai repas ? Me demande le doc.
- Ça va j'ai déjeuné avec les enfants, j'irai mieux après une bonne nuit.
- Non, tu n'arrêtes pas de te jeter partout et ça se répercute sur ta santé, Princesse. Il faut que tu te reposes. Me répond Ice.
- Oui, tu devrais aller passer quelques jours en Italie pour te reposer, mon ange. Continue Storm.
- Quoi ? Mais non, j'ai encore pleins de choses à faire ici.
- Non, Doc a dit que tu devais te reposer, et tu ne le feras pas si tu restes ici. En plus, tu es inquiète pour Tony, c'est l'occasion de passer quelques jours là-bas, Princesse.
- J'ai l'impression que vous voulez vous débarrasser de moi !
- Bien sûr que non, mon ange ! Repose-toi, profites de passer du temps avec Tony et reviens en pleine forme, crois-moi, nous te prouverons à ton retour que nous ne voulons pas nous débarrasser de toi.
C'est donc fatigué que j'arrive à Monoploly pour me reposer et voir Tony. Comme je l'avais senti, Tony est affaibli mais nous passons du bon temps à nous remémorer les bons souvenirs de mon enfance. Je dors aussi, beaucoup, longtemps, il n'y a pas de cauchemars mais au bout d'une semaine, je sens qu'il est temps que je rentre, Storm et Ice me manquent.
Quand je débarque à l'aéroport, Storm m'attend près de sa moto, je me jette dans ses bras et m'accroche à lui comme si nous ne nous étions pas vus depuis très longtemps. Je l'embrasse et ne le relâche pas.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 3 : La régulière
ActionJ'ai dit que je réfléchirai à leur proposition de devenir leur régulière, mais c'est sans compter tous les secrets qui nous entourent et les fantômes du passé ! Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est digne des plus vertigineuses mon...