Chapitre 15 : La riposte

490 60 1
                                    

- Ash, charges tous les joujoux dans le van. Scott, tu dis à Dario de rester loin des affaires de Zukov. Mia, il faut appeler Sergio pour qu'il garde un œil sur Zukov sans se faire repérer.
- oh merde il va hurler ! Je m'en occupe.
- Scott, tu peux voir comment vont Ice et Santoro ? Nas, tu peux faire en sorte de laisser passer le convoi de Zukov sans éveiller des soupçons chez les Death ? Ramsey, je t'envoie les coordonnées de notre point de chute en Russie, si tu peux sécuriser.
- ok, donc je reste sur la touche, moi ?
- Non, j'ai déjà pratiqué la famille, donc je sais que c'est inutile de vous donner des ordres, que ce soit ton frère ou ta sœur, alors j'évite. D'ailleurs ton neveu en prend le même chemin.
- Dis-moi ce que je peux faire, l'inactivité est encore pire que de recevoir un ordre de ma belle-sœur.
- Bien allons aider Ash, alors !
Nous embarquons tous dans le van, conduit par Scott pour prendre un avion sur une petite piste de décollage privée. Nous chargeons l'avion, et Nas me demande :
- Qui va piloter ce coucou, Léo ?
- Quoi tu flippes ?
- Non c'est juste pour savoir.
- C'est moi ! Répond Mia.
- Oh tu as ton permis ? Demande Nas.
- Ouais, j'ai 5000 heures de vol !
- Sur quel type d'avion ? Demande de nouveau Nas.
- Tous. Pourquoi c'est important ? Ne me dis pas que le grand Naze a peur !
- Non je me renseigne ! ça veut dire quoi Tout type, tu ne peux pas avoir piloté tous les types d'avions !
- Bien sûr que si !
- D'accord et ou as-tu déjà piloté un comme celui-ci ?

- Chez moi.

- Tu veux dire qu'au Mexique, les Ortega ont ce type d'avion.

- Bien sûr que non, seulement sur simulateur !

- T'es sérieuse ? Et combien d'heures de vol sur un vrai avion ?

- Quelques heures ! On peut y aller maintenant ?

Mia passe devant moi et me fait un clin d'œil, Nas passe ensuite le visage fermé et monte dans l'avion. Nous atterrissons sur une petite piste privée en Russie. Les hommes d'Alexei nous attendent et nous conduisent à une planque ou Alexei, en personne nous attend.

- Pourquoi es-tu venu Bella ? me demande-t-il.

- Ça ne te regarde pas !

- Ok qu'est-ce que tu attends de moi ?

- Très bien, je veux approcher Yuri Petrov discrètement.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec les Petrov ?

- Pas tes oignons ! Il y a une soirée dans deux jours, à laquelle il va participer. Je veux que tu me fasses rentrer.

- Ok, mais qu'est -e que tu vas faire ensuite ?

- Pas tes oignons je t'ai dit !

- Ah ouais, et si ça se termine comme la dernière fois ? Je ne veux pas être associé à tes conneries, d'accord ?

- Ta gueule, tu me le dois bien ! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de faire de vagues !

- Oh alors là je suis totalement rassuré. Sois prête demain à 18 heures !

J'explique alors la suite du plan à toute l'équipe. Je veux savoir exactement ce qu'il en est en discutant avec Yuri. Pendant ce temps, Mia et Nas vont trainer dans les quartiers, pour voir s'ils peuvent obtenir des infos. Ash et Scott vont partir en repérage vers les endroits où Zukov a été aperçus ces derniers jours. Ramsey fait ses recherches sur le net. Avec Masson nous passons en revue les points stratégiques en Bielorussie, mais nous ne pensons pas que Storm se trouve là-bas.

Alexeï passe me chercher pour la soirée, je lui fausse compagnie une fois arrivée, et je finis par tomber sur Yuri. Je m'approche de lui, nous sommes de dos et je lui murmure :

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant