Chapitre 22 : Colère

446 66 9
                                    

J'entre dans leur bar et me dirige directement vers le bureau du Président, mais mes oreilles sont agressées par la voix de Shelby.

- Ou tu crois aller comme ça ? T'es pas chez toi ici !

- Laisse-moi passer ou je t'explose tes airbags !

- Quoi tu me menaces chez moi ? T'as peut-être un blouson de régulière mais ça ne t'autorise pas à me manquer de respect.

Puis, Jonas sort de son bureau et descend à notre rencontre. Il s'avance tout sourire vers moi, je lui enchaîne une droite qui lui éclate la lèvre. Tous les Outlaws présents dans le bar, adoptent une position de défense, certains mêmes ont dégainés leurs armes. Shelby hurle au scandale ! Jonas fait signe à ses frères de baisser les armes et demande à un prospect de virer Shelby.

- Je crois qu'on devrait monter parler dans mon bureau, Léo. Visiblement j'ai loupé quelque chose.

- Je ne crois pas non ! Je t'avais prévenu, tu t'en approche encore et je t'explose les couilles.

- Ah ouais, je ne sais pas ce qu'elle ta raconté, mais c'est elle qui ...

Je lui enchaîne de nouveau une droite.

- Tu fermes ta gueule, tu ne parles plus d'elle !

Mes oreilles bourdonnent, je ne pensais pas qu'il se comporterait comme ça, je suis déçu, en colère.

- Ça suffit ! Pour qui tu te prends ? Vous êtes bien pareil toutes les deux, agir sans réfléchir !

Cette fois c'est la parole de trop, je lui fais une clé de bras et le force à s'agenouiller dos à moi, ma lame sous la gorge. Cette fois, tous les flingues sont sortis et pointés sur moi.

- Ne t'approche plus d'elle ! C'est ma dernière mise en garde, connard ! D'ailleurs évite même de recroiser ma route, ta vue me dégoûte.

- Arrête ça, Léo, tu veux vraiment déclencher une guerre pour elle !

- Tu n'as absolument pas la moindre idée de ce que je suis capable de faire pour ma famille !

- Je pensais en faire partie ? me dit-il.

- Tu as cessé d'en faire partie à la minute ou tu l'as blessé.

- Je n'ai rien fait, c'est elle qui s'est éloignée et a préféré ton beau-frère à moi, pas l'inverse.

- Tu ne penses qu'avec ta queue ! Reste loin d'elle.

Je le relâche et me barre d'ici avec la ferme intention de ne plus y remettre les pieds. Je m'arrête en chemin et passe un coup de fil à Masson.

- Salut Léo !

- Ou est-elle ?

- Léo ...

- Ou est-elle ?

- Pas ici.

- Ou est-elle ?

- Elle m'a dit qu'elle rejoignait Ramsey.

Je change mes plans et décide de me rendre chez les Skulls, mais avant je passe un coup de fil à Ice pour le prévenir de ma petite visite chez les Skulls. Bien évidemment, il n'est pas ravi que notre soirée tombe à l'eau, mais je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas vu.

Je débarque chez les Skulls, Sergio est bien évidemment étonné vu que l'on s'est vu ce matin à Falcon, Mia vient juste d'arriver. Quand elle me voit, elle se jette dans mes bras.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant