Chapitre 39

8 5 1
                                    

Ivy

          J'enfile ma chemise, mon pantalon de tailleur ainsi qu'une chaîne dans le passant de la ceinture par dessus cette dernière et ouvre la porte de ma chambre. Je refais mon lit, puis attache mes cheveux en un chignon haut. L'under-cut que j'ai du me faire à cause de la touffe manquante que mon frère à arracher me donne quelque chose en plus.

- Vous êtes prête ? Il y a déjà foule ! M'annonce Alice. Je ne pensais pas que le thème « noir et blanc » attirerait autant de monde.

La vérité, c'est que ça attirera Klora. Elle adore les soirées à thèmes. Je lui souris puis admire ma tenue dans le miroir une dernière fois.

- Vous êtes splendide, comme d'habitude.

Je lui souris une nouvelle fois en remontant les manches de ma chemise.

- Peux-tu dire à Michael que chaque tête doit ramener quelque chose, une bouteille, un sachet au contenu douteux, peu importe, tant que c'est une marchandise par personne.

Elle acquiesce et retourne à l'entré du Nirvana pour faire passer le message. Tout le monde s'apprécie dans cet endroit, un peu comme une famille. Certains d'entre nous n'avons pas la chance d'en avoir une en dehors d'ici.

- Ivy, m'appelle une voix.

Mon miroir reflète ma tante, juste derrière moi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-je sans me retourner.

- J'aimerais faire la paix.

- Tu aimerais ? Tu ne devrais pas être là pour commencer.

- Je suis désolée, j'aurais dû trouver autre chose pour que tu arrêtes tes manigances mais je vois que c'est plus importants que ta famille, dit-elle.

- Ma famille ? Je t'en pris, elle n'est faite que de violeur et d'alcoolique, sans vouloir t'offenser.

Elle encaisse sans broncher.

- Je suis désolée, c'est tout ce que je voulais que tu saches.

Je lui souris faiblement.

- Je te demande de plus t'occuper de ça, dis-je. Tu peux rester mais au moindre faux pas, c'est dehors.

- On dirait que tu prends ça très au sérieux.

- Ce n'est pas un jeu. Beaucoup de gens viennent dans ce lieu, je me dois de prendre quelques précautions quand les parasites mettent leurs pieds dans cet endroit.

Je le dépasse pour récupérer mes chaussures.

- Tu ne veux pas t'habiller autrement ? Me demande-t-elle. C'est ta tenue de tout les jours.

Je souris pour seules réponses, je ne mettrais jamais un costume aussi cher au lycée même si d'apparences ils se ressemblent tous.

- Je suis en noir et blanc, c'est tout ce qui compte.

Je me lève après avoir lacets mes chaussures, puis récupère quelques chaînes que j'attache autour de mes poignets. Je le fais signe de sortir.

- Oh vous êtes là ! Tenez, Hayden est surbooké à l'entrée, me dis Mylena en m'apportant le plan des chambres.

- Merci. Est-ce que tout est en place dans la salle principale ?

Elle acquiesce.

- Vous avez fait du bon boulot, patronne.

Je ris face à ce surnom ridicule qu'elle s'évertue à me donner depuis qu'elle est ici.

- Merci.

The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant