Chapitre 48

9 4 1
                                    

Milo

1 semaine plus tard...

     Je me trouve encore une fois au Nirvana pendant qu'il ferme ses portes, mais cette fois, je suis accompagné de Max, entouré de toutes les filles. Depuis plusieurs je me retrouve ici, sur ce même sofa, mais aujourd'hui Ivy ne fait pas partie de la fête. Mon meilleur pote sent que je ne suis pas très à l'aise de venir ici sans la patronne. Nous n'avons d'ailleurs plus discuté depuis notre petite entrevue dans son bureau. J'ai entendu son déchirement quand elle a éclaté en sanglots, j'ai pris sur moi pour ne pas faire demi-tour.

- Léo est censé te rejoindre ? demande Max.

- Oui. Michael est allé la chercher.

- Elle s'entends bien avec le videur à ce que je vois, marmonne-t-il.

Je souris.

- Jaloux ?

- Pas du tout, s'offusque-t-il.

Nous sommes distrait par le soupire d'Alice face à son téléphone, puis elle se lève se servir un verre.

- C'est pas un peu tôt ? demande Mélodie.

- Non, crache sa collègue. Il est même trop tard.

Je me lève du canapé et me dirige vers le bar.

- Tout va bien ?

Ses yeux noisettes croisent les miens.

- À merveille.

Son sourire est pincé, ses yeux humides.

- Alice... qu'est-c...

- Tu as des nouvelles d'Ivy ? me coupe-t-elle.

- Non, dis-je surpris.

- Elle a relâché Théo après ta disparition la semaine dernière. Elle était complètement hystérique, m'explique-t-elle, des larmes roulant le long de ses joues. Elle s'est défoulée sur Klora, qui pour une fois, n'avait rien fait.

Sur le point de lui répondre, Hayden fait son entrée en fonçant droit sur nous. Il me salue d'une poignée de main rapide en s'adressant à Alice.

- Depuis quand n'as-tu pas de nouvelles ? demande-t-il.

- Depuis qu'elle... commence-t-elle en me regardant.

- Fais chier.

Hayden passe ses mains frénétiquement dans ses cheveux, à deux doigts de se les arracher.

- Est-elle du genre à disparaître sans vous donner de nouvelles ?

Ma question n'est qu'un murmure, soudain pris de culpabilité pour je ne sais quelle raison. Hayden se tourne à nouveau vers moi.

- Quel était votre dernier sujet de conversation ?

Il fronce les sourcils. Comme elle.

Soudain la porte s'ouvre avec fracas sur un Ivy complètement... Souriante ?

- Eh bien, vous en faites une tête, lance-t-elle.

Perchée sur de haut talons, elle s'avance vers nous sous nos regards éberlués. Hayden l'attrape et la plaque contre le mur d'une main féroce.

- T'étais où putain ?!

Elle sourit de toute ses dents.

- Je ne savais pas que je devais te donner des nouvelles, le nargue-t-elle.

Il resserre sa prise.

- C'est une des règles je te rappelle. Tu les a toi-même fixées, idiota.

The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant