Milo
Sous les protestations de Klora, j'ai pris le volant, accélérant comme un dingue en écoutant mon GPS humain.
- Ralentis bordel !! On ne va jamais arriver à destination si tu continues !
- La ferme Klora.
Elle m'indique la prochaine direction jusqu'à ce que je reconnaisse l'enseigne du Depravato. Sans l'attendre, je sors de ma bagnole et fonce vers l'entrée.
- Ivy ?
Aucune réponse.
- Ivy !
- Merde... jure Klora.
- Quoi ?
- Elle n'est pas ici.
- Sans blague.
Je la laisse en plan dans le hall d'entrée et ouvre toutes les portes. C'est bizarrement désert ici, ce qui ne me rassure pas vraiment.
- Que cherches-tu fiston ?
Cette voix. Cette putain de voix. Ce putain de fils de pute. Je fais volte face et tombe nez à nez avec mon ex beau-père.
- Ce ne serait pas une jolie brune ? Avec le même petit bijou pendouillant que toi ? Des marques sur sa jolie peau ?
Je serre les poings. Mon envie de le cogner et belle et bien présente mais il serait stupide de ma part de lui sauter dessus tout de suite. Il est sûrement un des seuls à savoir où Ivy se trouve.
- Désolé fiston, mais je n'ai trouvé que ça.
Il me balance une seringue à la tronche que j'attrape au vol, comme Théo l'a fait tout à l'heure.
- L'héroïne... saleté de drogue pas vrai ? On devient accro à la première injection paraît-il.
- Où est-elle ?
Son rire résonne dans la salle.
- Milo !! Par ici, s'écrie Klora.
Je tourne les talons avant de m'arrêter brusquement, un sourire aux lèvres en apercevant les effets personnels de ma jolie brune sur la table. Son téléphone, des bijoux, les fameuses chaînes qu'elle porte toujours aux poignets et... son couteau. J'attrape le tout, déplie ce dernier et me tourne vers Greg pour le lui enfoncer dans le ventre.
- Ca, c'est pour Ivy.
Il gémit, puis je retire la lame d'un coup sec pour l'essuyer sur son visage balafré.
- Tu le paiera, geint-il.
- J'ai déjà entendu ça quelque part oui.
J'attrape une serviette sur la table et fonce en direction de la voix de Klora. J'entre dans une pièce sombre, au fond se trouve une scène où Ivy est attachée par les poignets. Je cours vers elle, la fureur pulse dans mes veines. Mes mains parcourant son visage baigné de sueur.
- Tire sur les chaînes, m'ordonne mon accompagnatrice.
- Quoi ?
- Les chaînes. Tire dessus, elles ont toujours été mal fixées.
Je fais ce qu'elle me dit, dans le seconde qui suit, le corps d'Ivy s'effondre dans mes bras. Elle papillonne jusqu'à ouvrir les yeux.
- Milo... geint-elle.
- Je suis là mon cœur. On rentre à la maison.
Klora s'approche et sort une épingle de son chignon. En un clic, les entraves tombent sur le sol dans un bruit sourd. Ivy s'accroche à moi comme une bouée de sauvetage.
VOUS LISEZ
The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)
RomanceIvy mène une vie marquée par les secrets et la violence domestique, un quotidien tumultueux qu'elle tente de naviguer avec résilience. Sa rencontre avec Milo, un jeune homme énigmatique toujours coiffé d'un bonnet, va bouleverser son existence. Ils...